The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Chanter du Jul pour participer à The Voice ? Bien qu’improbable, c’est pourtant le choix qu’a fait une candidate lors des auditions à l’aveugle.

Afficher les titres Masquer les titres

Les auditions à l’aveugle dans The Voice se poursuivent et les candidats ne manquent pas de surprendre les coachs. Vernis rouge, une candidate, est venue proposer une reprise qui a choqué les membres du jury. Sur les réseaux sociaux, sa prestation est devenue virale.

Une prestation audacieuse dans The Voice 13

Ce samedi 24 février, TF1 diffusera un nouveau numéro de la saison 13 de The Voice. Pour l’instant, l’émission est à la phase des auditions à l’aveugle. Ainsi, comme à chaque saison, les coachs ont droit à leur lot de surprises.

C’est bien ce que montre l’extrait que The Voice a partagé sur son compte Instagram. En avant-première du prochain numéro, l’émission a décidé de partager la prestation d’une candidate qui a choqué les coachs.

« Dès les premières paroles, les coachs n’en reviennent pas », peut-on lire en légende du post de The Voice sur les réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Voice ✌️ (@thevoice_tf1)

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Dans la vidéo, on peut voir une jolie blonde proposer une prestation en piano-voix. Nommée Vernis Rouge, la candidate a osé l’originalité en reprenant un morceau de rap. Elle a en effet interprété le tube Bande organisée de Jul, SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari.

Dès les premières notes, la chanteuse a décontenancé les coachs. Bigflo lui ne tenait pas en place et a aussitôt récité les paroles du tube de Jul. Son frère et Vianney se sont aussi mis à chanter avec beaucoup d’amusement.

Une séquence virale sur les réseaux sociaux

Cette reprise des plus surprenantes qui s’est déroulée sur le plateau de The Voice a également désarçonné les internautes. À peine 24 heures après sa publication, la vidéo a dépassé les 4 millions de vues sur TikTok.

Sur Instagram, la reprise de Vernis Rouge a en revanche cumulé plus de 1,2 million de vues. Comme d’habitude, les fans de The Voice ont réagi sur X (ex-Twitter). Même si la prestation les a surpris, ces derniers ont des avis partagés.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

D’un côté, certains internautes estiment que la version originale avec les rappeurs est mieux. D’autres ont quant à eux salué la jeune femme pour son audace et sa prestation qui a visiblement fait effet auprès des coachs.

De son côté, Malik Bentalha a décidé de suivre le modèle de Vernis rouge. Sans attendre, l’humoriste a publié un petit cover sur son compte Instagram pour dévoiler son talent de chanteur et amuser ses abonnés.

Sur la vidéo, Malik Bentalha reprend à sa manière le titre Moulaga de Heuss l’Enfoiré et Pookie d’Aya Nakamura.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Malik Bentalha (@malikbentalha)

Un nouveau talent dans l’équipe de Biglo et Oli

Pour ce qui est de l’avenir de Vernis Rouge dans The Voice, le public le saura samedi 24 février. En tout cas, sa prestation a vraisemblablement séduit Bigflo qui a appuyé sur le buzzer sans demander l’avis de son binôme, Oli.

À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »

La candidate de The Voice semble aussi avoir convaincu Mika, mais il a mis trop de temps pour se retourner. Quoi qu’il en soit, c’est avec les rappeurs Bigflo et Oli que Vernis Rouge travaillera pour la suite de son aventure dans The Voice.

Reste à savoir comment elle évoluera. En effet, va-t-elle continuer à proposer des reprises de morceaux de rap comme elle le fait sur les réseaux sociaux ? Le temps nous le dira, mais la jeune femme demande aux fans de « rester branché ».

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :