Afficher les titres Masquer les titres
Né en 1985, à Strasbourg, le beau blond a réussi à se faire connaître dans Popstars, en 2003. À l’époque, il remporte le télécrochet diffusé sur M6. Il fait alors partie du boys band LinkUp. Or, il se lance en solo quelques mois plus tard, avec le pseudo Matt Pokora. Il a su faire vibrer le public avec des hits comme Juste une photo de toi ou Elle me contrôle. Et depuis quelques mois, il fête ses 20 ans de carrière. Avec sa grande tournée, Épicentre tour. Mais le chanteur a aussi connu les joies de la paternité en 2020, puis en 2021. Et ce 20 février, avec sa bien-aimée, il avait organisé une très belle sortie pour ses fils chéris. On fait le point !
Matt Pokora sait très bien gâter ses enfants
Hier encore, l’artiste passait pour un éternel célibataire. Et même à 38 ans, il n’a pas à rougir de son physique. Toujours aussi talentueux et énergique que dans les années 2000, il enchaîne les concerts sans problème. Mais attention ! Depuis 2017, Matt Pokora n’est plus un cœur à prendre. En effet, il a eu le coup de foudre pour une sublime comédienne américaine : Christina Milian. Avec elle, il a donné naissance à deux garçons : Isaiah et Kenna. Aussi, quand il n’est pas sur scène, il court rejoindre sa belle, pour profiter de ses enfants.
Sorties au parc, expositions, loisirs créatifs… Les fils de Matt Pokora ont la chance d’avoir un père très investi dans leur éducation. Or, ce 20 février, le chanteur et sa compagne ont opté pour un programme 100 % ludique. Malgré le mauvais temps, ils ont emmené leurs bambins prendre un peu de bon temps à Disneyland Paris. Précisons que le couple vit dans la capitale depuis plus d’un an. De ce fait, ils ont déjà eu l’occasion de venir plusieurs fois dans le célèbre parc à thème de Marne-la-Vallée. Cette fois-ci, l’actrice et son amoureux ont bravé la pluie, pour aller dans le château de la Belle au bois dormant. Mais aussi afin d’apercevoir les mascottes du lieu, le temps d’une parade sous le ciel gris.
« Salut Mickey et Minnie ! », écrit Christina Milian, en partageant une photo d’un de ses fils, de dos.
La grande sœur d’Isaiah et Kenna
Avant de rencontrer Matt Pokora, Christina Milian avait déjà une fille, Violet, issue d’une précédente union. La jeune fille passe beaucoup de temps avec sa maman et ses deux petits frères. D’ailleurs, elle a l’air de très bien s’entendre avec Matt Pokora. Aussi, rassurez-vous : l’adolescente a aussi pu profiter de cette sortie à Disneyland Paris. Et d’après les images partagées par sa maman, elle avait l’air très contente.
À lire Disneyland Paris cherche à pourvoir 8 000 postes à l’horizon 2025, les infos