Frédéric François invité dans Vivement Dimanche : il révèle les circonstances de son accident

Sur le plateau de Vivement dimanche, Frédéric François est revenu sur sa chute d’il y a plusieurs jours. Son bras est encore en écharpe.

Afficher les titres Masquer les titres

Frédéric François était, ce dimanche 18 février, sur le canapé rouge de Michel Drucker. Le chanteur, arrivé le bras en écharpe, est ainsi revenu sur son accident d’il y a plusieurs jours. On vous raconte tout dans cet article.

Frédéric François blessé à l’épaule

Il y a quelques semaines, Frédéric François a eu un accident qui lui a valu une fracture à l’épaule. Un accident « tout bête », selon le chanteur qui a sorti un nouvel album à la fin de l’année dernière.

« C’est tout bête ce qui m’est arrivé, je marchais dans la rue avec ma femme et j’ai trébuché », a-t-il expliqué début février au magazine Ciné Télé Revue.

Le septuagénaire se demandait même si ce n’était pas sa femme qui lui a fait un croche-pied. Une blague, car celle-ci est aux petits soins pour son époux. Pour rappel, les deux tourtereaux sont mariés depuis plus de 50 ans.

Par ailleurs, au mois d’octobre dernier, Frédéric François déclaré à Soir Mag « qu’il faudrait applaudir » sa femme. En effet, selon le chanteur de 73 ans, Monique a accepté l’exposition médiatique par amour.

À lire Cyril Féraud : On connait la date de sa dernière apparition dans Slam

Le chanteur a le bras en écharpe

Plusieurs jours après s’être confié à Ciné Télé Revue, le père de famille donne de ses nouvelles dans Vivement dimanche. En effet, Michel Drucker a invité Frédéric François ce dimanche 18 février à s’assoir sur son canapé rouge.

Le chanteur de variété française a répondu à l’invitation bien qu’il soit encore blessé. Effectivement, l’interprète de Mon cœur te dit je t’aime est arrivé sur le plateau de l’émission diffusée sur France 3 avec le bras en écharpe.

Dany Boon, également parmi les invités de Michel Drucker, a ironisé sur la blessure du chanteur en disant qu’il s’était battu. Cependant, Frédéric François a détaillé sa vilaine chute pour expliquer son épaule en bandoulière.

« J’étais avec ma femme, on avait fait la fête, je faisais des conneries comme d’habitude, et puis voilà, j’ai trébuché ! Et puis, paf, mon épaule s’est cognée contre un mur et elle s’est cassée en deux parties », a expliqué l’artiste.

Il sera toujours là pour son public

Notons que Frédéric François ne s’est pas encore remis de sa chute. Il explique traîner avec son écharpe depuis maintenant près d’un mois.

« Et j’en ai encore pour quelque temps ! », a avoué le père de 4 enfants.

Cela dit, il peut toujours compter sur son épouse qui joue l’infirmière à domicile pour lui. C’est d’ailleurs, d’après lui, le côté positif de son accident.

« Je me fais dorloter, vous ne pouvez savoir. C’est extraordinaire. Elle me demande tout le temps si j’ai besoin de quelque chose », a révélé celui qui est monté sur scène samedi 17 février, en Dordogne.

Frédéric François
Frédéric François se produit au Grand Rex le 12 octobre 2019 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Le fait qu’il ne puisse pour l’instant jouer de la guitare ne lui a néanmoins pas empêché de monter sur scène. Frédéric François s’est rendu à l’Arena Le Palio Boulazac au grand plaisir de ses fans. Comme il l’avait dit en octobre 2023 :

« Tant que le public répond présent, je serai là. »

Ainsi, ce samedi, près de 1 000 spectateurs étaient présents, toutes générations confondues. En effet, le chanteur n’est pas seulement une star pour les anciennes générations. L’interprète de Là d’où je viens l’est aussi pour les moins de 20 ans.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :