Afficher les titres Masquer les titres
Comme prévu, TF1 a diffusé le premier prime de Danse avec les stars le 16 février dernier. Cependant, il a été marqué par un grand coup de théâtre, puisque le célèbre acteur James Denton n’a pas pu fouler le parquet.
La prestation de James Denton annulée
Finalement, il va falloir attendre plusieurs jours avant de voir James Denton danser sur la scène de Danse avec les stars. Il s’avère que trois jours avant le premier prime, le célèbre acteur a eu une blessure à la jambe.
Il était pourtant censé performer avec sa partenaire Candice Pascal, sur la chanson du film Dirty Dancing !, Time of My Life. Mais à cause de son état, il a dû annuler sa prestation.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
C’était pendant ses entraînements que la star internationale s’est plainte de douleurs à la jambe. Il avait néanmoins fait de son mieux pour pouvoir assurer ce premier jour de compétition. Mais lorsqu’il est allé voir un médecin, celui-ci a révélé qu’il a eu une déchirure des ischio-jambiers. Par conséquent, il ne l’a pas autorisé à danser.
Pour James Denton, c’est un vrai coup dur. Cependant, il ne peut rien faire pour l’instant à part prendre quelques jours de repos.
Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour l’acteur de Desperate Housewives d’abandonner si facilement. Parlant de sa situation face à Camille Combal, il a notamment promis :
« On va faire tout ce qu’il faut. »
Espérons seulement que d’ici quelques jours, notre star internationale se remettra de sa blessure et retrouvera sa partenaire sur le parquet.
Voir cette publication sur Instagram
Une adversaire a séduit le jury
Bien que les téléspectateurs n’aient pas pu voir James Denton danser, ils ont toutefois pu voir les prestations des autres candidats.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Ils étaient d’ailleurs cinq à avoir foulé le parquet vendredi. Il y a eu Natasha St-Pier, Nico Capone, Cristina Cordula, Adeline Toniutti et Inès Reg.
Pour ce premier prime de DALS, c’était Cristina Cordula qui a ouvert le bal aux côtés de son partenaire Jordan Mouillerac. Malheureusement, la prestation du duo n’a pas très bien convaincu les membres de jury pour ce premier jour.
De son côté, Inès Reg a bien réussi à faire ses preuves devant les juges. Elle a notamment performé aux côtés de Christophe Licata, et ils ont tous les deux fait une belle prestation.
Outre James Denton qui n’a pas pu performer, il faut noter qu’une autre surprise a marqué le premier prime de DALS. En fait, au cours de l’émission, Adeline Toniutti a reçu la visite des élèves de la Star Academy. De quoi lui donner du courage.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »