Afficher les titres Masquer les titres
On ne présente plus cet acteur du luxe à la française. Sacs à main ou encore prêt-à-porter… Longchamp décline ses modèles et ses savoir-faire sous toutes les coutures. Depuis peu, la marque a choisi de s’adresser aux jeunes générations. En lançant la collection University. Afin d’en présenter le contenu, un évènement prestigieux a été organisé au lycée Henri IV. Établissement réputé pour son excellence. Et situé dans le 5ᵉ arrondissement de Paris. Ainsi, ce jeudi 15 février au soir, on pouvait y croiser du beau monde ! On fait le point !
Longchamp : un retour à l’école, le temps d’une soirée
Vous le savez, en général, les stars et la mode font bon ménage. Mannequins, actrices, chanteuses ou influenceuses… Les célébrités prennent leurs tenues très au sérieux. Et les marques tirent profit des vedettes, pour faire connaître leurs plus belles pièces. Longchamp ne fait pas exception à la règle. Après avoir privatisé et décoré une partie des locaux du lycée Henri IV, l’entreprise a convié de nombreuses personnalités.
« Retour à l’école ! Prêts à entrer à l’université Longchamp ? », annonçait la marque sur Instagram.
Dans ce décor à la fois festif et studieux, on pouvait ainsi retrouver les sœurs Emma et Ilona Smet. Les deux petites filles de Johnny Hallyday semblaient ravies des animations. Mais aussi des sacs présentés par Longchamp au cours de la soirée.
Parmi les vedettes aperçues à la soirée, citons aussi l’actrice Milla Lapidus et les mannequins Constance Jablonski et Héloïse Guillet. Ou encore Charlotte Le Bon, célèbre pour sa carrière au cinéma comme sur le petit écran. Autant de jeunes femmes radieuses et talentueuses, qui ont l’air d’avoir apprécié ce moment dédié à la mode.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
L’événement met la jeunesse à l’honneur
Avec cette collection inspirée de la vie étudiante, Longchamp a dû choisir ses convives avec soin. Hors de question de laisser de côté les stars issues des réseaux sociaux. Ainsi, la plus célèbre des fashionistas, Léna Situations (aussi appelée Léna Mahfouf) se trouvait sur place. Plus élégante que jamais.
Idem pour Mara Lafontan. Connue en France comme à l’étranger, la belle incarne à fond le chic parisien. Enfin, n’oublions pas de mentionner la présence de la fille d’Alizée. Tout juste âgée de 18 ans, la jolie Annily ressemble beaucoup à sa maman.