Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1994, la belle a pu se faire connaître en tant que reine de beauté. D’abord Miss Pas-de-Calais 2014, elle décroche le titre de Miss France 2015 dans les mois qui suivent. Ce sacre lui a ouvert de nombreuses portes. D’ailleurs, de nos jours, Camille Cerf apparaît régulièrement sur le petit écran. Sur France 2, dans Tout le monde a son mot à dire. Mais aussi sur Gulli, pour des reportages comme Les secrets des plus grandes foires de France. Cela dit, depuis quelques mois, son quotidien a changé avec l’arrivée de son fils, Malo. Cependant, ce 14 février 2024, la belle a tout de même réussi à passer une soirée de rêve, rien qu’avec son amoureux. On fait le point !
Camille Cerf, enfin seule avec Théo Fleury
Ne vous y méprenez pas ! La jeune femme et son compagnon Théo Fleury sont ravis d’avoir eu un bébé l’été dernier. Au quotidien, le couple se relaie sans cesse pour prendre soin de lui. Et le week-end, sur Instagram, il n’est pas rare de les voir ensemble, promenant leur petit ange en poussette. Mais pour la Saint-Valentin, les tourtereaux ont souhaité avoir un peu d’intimité. Heureusement, Camille Cerf a pu compter sur la mamie de Malo pour jouer les baby-sitters, le temps d’une soirée.
« Au fait, ma mère est venue garder bébé Malo hier soir. On a pu se retrouver tous les deux pour la première fois avec Théo. »
D’après la reine de beauté, il s’agit d’une grande première depuis la naissance de leur fils. Or, pour elle, confier son bébé n’a pas forcément été simple. On dirait même qu’elle a ressenti un petit pincement au cœur loin de son enfant. Cela dit, après ses retrouvailles avec son compagnon, Camille Cerf admet que ce moment de tranquillité leur a permis de renouer l’un avec l’autre.
« C’est très bizarre de le laisser pour la première fois. Mais ça nous a fait beaucoup de bien d’être en amoureux. »
Une célèbre maman
En annonçant sa grossesse au printemps dernier, la Miss France 2015 a surpris beaucoup de monde. Mais depuis que Malo a pointé le bout de son nez, elle a l’air de nager dans le bonheur. Il faut dire que le papa s’investit aussi à 100 % pour s’occuper du nourrisson. De son côté, Camille Cerf partage régulièrement ses soucis et ses trouvailles avec ses abonnés. Elle a ainsi expliqué comment s’y prendre pour faire des dons de laits maternels. Très active, elle n’a pas hésité à emmener son fils avec elle en tournage quelques fois.