Sofia Essaïdi (Star Academy 3) : l’artiste vient d’être maman pour la première fois

Carnet rose pour Sofia Essaïdi. Celle qui a été révélée au grand public grâce à l’émission Star Academy est devenue maman. Les détails.

Afficher les titres Masquer les titres

Révélée au grand public lors de sa participation à la Star Academy en 2003, Sofia Essaïdi a depuis tracé un parcours remarquable. De chanteuse prometteuse à actrice et musicienne à succès, elle a su conquérir le cœur des Français. Mais récemment, elle a ajouté un nouveau rôle à sa vie : celui de maman.

Sofia Essaïdi : son parcours

En 2003, les projecteurs de TF1 se sont braqués sur le château mythique de Dammarie-les-Lys, où la 3ᵉ saison de la Star Academy accueillait une nouvelle cohorte d’élèves.

Parmi eux, la talentueuse Sofia Essaïdi a émergé sous les feux des projecteurs. Malgré son élimination en demi-finale face à la future gagnante, Élodie Frégé, Sofia a su rebondir avec grâce et détermination.

Quoi qu’il en soit, il est sûr que la Star Academy lui a ouvert les portes de l’industrie musicale, où elle a connu un succès certain. Mais ce n’est pas tout ! Elle a également laissé son empreinte dans le monde de la comédie, devenant un visage incontournable des fictions françaises à la télévision et au cinéma.

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Qui est son compagnon de longue date ?

Côté vie privée, Sofia Essaïdi partage sa vie avec le même homme depuis 15 ans. C’est en 2008 que les tourtereaux se sont rencontrés. Et ce, pendant la comédie musicale Cléopâtre. À l’époque, Adrien Galo travaillait en tant que danseur dans le spectacle.

Cependant, après cela, le jeune homme avait commencé en tant que sportif de haut niveau dans la gymnastique aérobic. Peu à peu, il a monté les échelons et est arrivé à décrocher des contrats, en ne se focalisant que sur la danse.

Par exemple, le compagnon de Sofia Essaïdi a travaillé avec des artistes de renoms tels que Britney Spears, Beyoncé ou encore Madonna.

« Jouer avec Madonna au Stade de France restera aussi une expérience inoubliable dans ma carrière », a-t-il confié au site Oobmag.

Très amoureux de sa bien-aimée, Adrien Galo n’a pas tari d’éloge Sofia :

« Ma plus grande inspiration à ce jour est ma femme. Non seulement pour la personne qu’elle est, mais pour la multitude de couleurs et de talents qu’elle utilise dans son art… »

Interrogée sur son envie de fonder une famille à l’époque, l’ancienne candidate de la Star Academy a avoué en disant :

« J’en ai vraiment très envie, même si ce ne sont pas des choses qu’on décide. »

Une chose de faite désormais. En effet, leur union vient d’être encore plus solidifiée par la naissance de leur premier enfant, un événement qu’elle a choisi de vivre en toute discrétion.

Une naissance inattendue

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sofia Essaïdi s’est confiée sur ce nouveau chapitre de sa vie. Elle déclare :

« Tout change le jour où on devient parent. Plus rien n’est comme avant, plus rien ne sera jamais comme avant. Cet amour qui arrive dans votre vie transforme tout en positif. Cet amour, je ne le soupçonnais pas. Je ne pensais pas qu’il pouvait être si immense, si inconditionnel, si puissant. »

Pour rappel, la révélation de sa grossesse s’est faite au beau milieu du tournage d’une série, La peste, qui s’est déroulée entre avril et juin 2023 dans le sud de la France.

Sofia Essaïdi confie :

« J’en profite pour faire de nouveaux compliments au réalisateur Antoine Garceau. Il est déjà merveilleux mais là il l’a été encore plus. Il a pris soin de moi. »

Ainsi, Sofia Essaïdi, l’ex-élève de la Star Academy, continue d’écrire son histoire avec passion et discrétion, désormais accompagnée de ce nouvel amour, son précieux enfant.

À lire Natasha St-Pier change de tête pour tourner dans Camping Paradis

Sources : telestar.fr, voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :