« 4 heures au bloc et me voilà » : Cindy (Familles nombreuses) de retour après une lourde intervention

Après avoir eu un souci de santé, Cindy de Familles Nombreuses a récemment donné de ses nouvelles à ses abonnés.

© Instagram @cindyfamily.off

Afficher Masquer les titres

Depuis quelque temps, l’état de santé de Cindy, connue pour sa participation dans Familles Nombreuses, s’est détérioré. Après n’avoir pas donné de ses nouvelles depuis quelques jours, la mère de neuf enfants est sortie du silence et a fait le point sur sa santé. Il semblerait qu’elle ait subi une lourde opération.

Cindy (Familles Nombreuses) est au plus mal

Tout comme les autres mamans de Familles Nombreuses, Cindy est également très active sur les réseaux sociaux. Avec ses plus de 58.000 followers, la mère de famille y raconte son quotidien ainsi que celui de ses enfants. Mais malheureusement, c’était une mauvaise nouvelle qu’elle a partagée à ses abonnées le mois de janvier dernier.

À travers un post noir et blanc, Cindy a fait savoir qu’elle avait attrapé la bactérie Escherichia Coli. Une infection qui lui a fait vivre un enfer entre fièvre, « maux de ventre, diarrhée » et fatigue. Elle avait expliqué avoir fait deux traitements, mais en vain.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Pire encore, les examens supplémentaires qu’elle avait faits ont révélé qu’elle avait le rein gauche touché par une pyélonéphrite. Et les douleurs se sont par la suite enchaînées pour l’ex de Fernand Reymond.

« Je ne peux quasi plus me lever, ni m’asseoir, ni me baisser sans en hurler de douleurs au moindre mouvement .. », a-t-elle écrit dans son post du 20 janvier dernier.

« Je suis réveillée »

Cindy a par la suite enchaîné des examens, mais les douleurs sont toujours présentes, surtout dans le bas de son dos et son bassin. Dans le dernier post qu’elle a partagé le 22 janvier, elle a fait savoir sa plus garnde crainte, celle de se « retrouver en fauteuil ».

« Je suis sortie de l’hôpital, je souffre toujours autant. Rien ne s’arrange mais il faut attendre ces fameuses dates pour espérer avoir un diagnostic mais surtout une solution à ce que je puisse retrouver un quotidien comme avant et ne pas me retrouver peut-être un jour à ne plus marcher.. », a-t-elle raconté.

Après cela, la mère de famille n’a plus donné de ses nouvelles. Un long moment d’absence qui a beaucoup inquiété ses fans. Mais heureusement pour eux, le 8 février dernier, Cindy est sortie du silence pour faire le point sur sa santé. Sur une image qui montre sa main perfusée, elle a rassuré ses fans en faisant un petit bilan de son état.

« Je suis réveillée. OOUUUFFFF (…) Une AG (ndlr anesthésie générale), une intub, des coups de scalpel, des réparations font toujours un peu flipper. Un bon 4h au bloc et me voilà revenue dans ma chambre et en vvviiieeeeee 💪 Petite tension mais ça va revenir », a-t-elle écrit.

Elle n’a pas non plus oublié d’adresser ses remerciements à ceux qui ont été là pour elle. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :