Afficher les titres Masquer les titres
Ce mercredi 7 février, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a rappelé à l’ordre un candidat qui a eu un geste inapproprié. Un geste qui selon le présentateur ne respecte pas « le côté game winner ». Voici tous les détails.
Un candidat se fait recadrer
Nagui prend toujours soin de mettre ses candidats à l’aide sur son plateau. Cependant, lorsque l’un d’eux dépasse les bornes, l’animateur n’hésite pas à faire un rappel à l’ordre.
Ce mercredi 7 février, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a retrouvé Honorine, sa maestro. Celle-ci avait pour adversaire un candidat prénommé Jérôme qui s’est démarqué par un geste étonnant.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
Pour information, Jérôme travaille comme monteur-cadreur. Il a décidé de participer à N’oubliez pas les paroles pour remporter 20 000 euros. Une somme qu’il comptait utiliser pour s’acheter du nouveau matériel.
Pour l’aider à atteindre ce but, sa compagne l’a accompagné sur le plateau. Celle-ci lui a offert son soutien et a espéré une victoire. Malheureusement, les choses ont pris une tournure déplorable pour le candidat. Malgré ses efforts, il n’a pas réussi à détrôner Honorine.
Le geste étonnant de Jérôme
Jérôme a marqué son passage dans N’oubliez pas les paroles d’une attitude aussi généreuse qu’incompréhensible. Un comportement qui a conduit Nagui à le rappeler à l’ordre.
Cela s’est déroulé à un moment où Honorine essayait de deviner des paroles du titre Le Graal de Kyo. Alors que la candidate peinait à donner sa réponse, son adversaire a eu un geste qui aurait pu lui mettre sur la piste.
En effet, Jérôme a hoché la tête lorsqu’il a vu Honorine proposer une réponse. Bien que léger, ce geste aurait pu profiter à la candidate de N’oubliez pas les paroles. Nagui a donc dû intervenir par la suite.
Pour faire respecter l’esprit du jeu, le présentateur a demandé à Jérôme de ne plus souffler de réponse.
« Jérôme ! C’est un jeu, vous êtes l’un contre l’autre ! Au moment où elle hésite sur sa réponse, ce n’est pas la peine d’être à côté et de faire : ‘C’est ça, c’est bon !’ », a précisé Nagui.
Après que Nagui l’a recadré, Jérôme a tenté de se justifier. L’air gêné, il a expliqué au présentateur avoir agi par réflexe. En fait, le geste de la tête qu’il a fait n’était pas pour aider son adversaire du jour. Cela lui est venu naturellement.
« C’est extrêmement généreux de votre part mais pas totalement dans le côté ‘game winner’, a continué Nagui. Vous voyez ce que je veux dire ? Protégez-vous aussi ! », a alors rétorqué le présentateur de N’oubliez pas les paroles.
Voir cette publication sur Instagram
Honorine (N’oubliez pas les paroles) enchaîne les victoires
Présente sur le plateau de N’oubliez pas les paroles depuis le 1ᵉʳ février 2024, Honorine enchaîne les bonnes performances. Déterminée à défendre son titre, la candidate est sur la bonne voie pour rester longtemps.
Pour rappel, la jeune femme avait déjà participé à l’émission de Nagui en 2021. Une expérience qui ne lui a malheureusement pas profité. Puisqu’elle n’a pas pu se maintenir dans le jeu. Ce retour est donc une sorte de revanche pour elle.
« Là j’ai travaillé et c’est autre chose », a-t-elle confié à Nagui, le soir de sa première participation.