« On ne m’a jamais appelé » : un acteur de Stranger Things annonce son absence dans la saison 5

Pour la prochaine saison de Stranger Things, un personnage ne fera pas son retour dans la suite de la série. De quoi attrister les fans.

© Netflix

Afficher Masquer les titres

La fin de la saison 4 de Stranger Things a laissé les fans de la série dans le suspense. Beaucoup de questions sont en effet restées sans réponse. Max sortira-t-elle du coma ? Et qu’en est-il de Vecna ? Le méchant de la dernière saison. Autant de questions qui font que la suite de la série est très attendue.

Mais malheureusement pour les fans, ils devront encore rester patients, car la saison Stranger Things 5 risque de prendre encore du temps. Toutefois, nous savons qu’un acteur ne reprendra pas son rôle dans la suite de la série. Une absence qui les a beaucoup attristés.

Eduardo Franco, le personnage d’Argyle sera absent pour la saison 5

La quatrième saison de Stranger Things a été une vraie pépite ! Même le grand maître du thriller, Stephen King, l’a validée. Ce dernier a d’ailleurs affirmé qu’elle était bien « meilleure que les trois précédentes ». Dans les deux parties de la saison, nous avons fait la connaissance de nouveaux personnages, à l’instar d’Eddie, incarné par Joseph Quinn, mais aussi Argyle, interprété par Eduardo Franco.

À lire Netflix met les films de David Fincher à l’honneur

Ce dernier a conquis le cœur des fans et ils ont hâte de le voir dans la suite de la série. Malheureusement, dans la photo publiée par le géant du streaming, Netflix, pour annoncer le début du tournage de la saison 5 de Stranger Things, le jeune acteur était absent. De quoi susciter des interrogations auprès des fidèles de la série. Argyle ne rejoindra donc pas ses camarades ? La réponse est Oui !

« On ne m’a jamais appelé »

Face aux interrogations des fans de Stranger Things, Steve Varley, intervieweur de célébrités, a invité Eduardo Franco dans son podcast sur sa chaîne YouTube. Durant cet entretien, l’acteur de 29 ans a bien confirmé son absence dans la suite de la célèbre série de Netflix.

« C’est agréable d’entendre qu’il y a une sorte d’inquiétude ou quelque chose comme ça de la part des fans… Mais non, on ne m’a jamais appelé. Alors ouais… je pense que c’est fini pour moi ! », a-t-il expliqué.

Cette confirmation a énormément attristé pas mal de fans de Stranger Things. Ils ont ainsi exprimé leur tristesse et déception dans les commentaires du dernier post de l’acteur sur Instagram.

« Tu n’es pas dans la saison 5 ??? Je ne le regarderai pas », « Tu as rendu la saison 4 hilarante ! Ils ne te méritent pas », « Je suis déçu par les Duffers… Tu mérites bien mieux… », peut-on lire sous le post.

Toutefois, comme on l’a mentionné plus haut, le tournage de la cinquième saison de Stranger Things a commencé le lundi 8 janvier. Les fans devront ainsi attendre jusqu’en 2025 pour espérer voir l’ultime combat entre Vecna et les personnages emblématiques de la série.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :