Afficher les titres Masquer les titres
Alain Delon va mal. Lors d’une interview accordée à BFMTV, son fils Alain-Fabien a donné des nouvelles inquiétantes le concernant. Il serait « dans un état lamentable », incapable de prendre des décisions lourdes. Ses problèmes de santé ont même semé la zizanie entre ses enfants. Les détails dans cet article.
Discorde entre les enfants d’Alain Delon
Cela fait plusieurs jours que les enfants d’Alain Delon s’envoient des piques par médias interposés. En effet, auprès de Paris Match, Anthony Delon a fait d’étonnantes révélations concernant sa sœur. Selon l’acteur, Anouchka leur a caché, à lui et à Alain-Fabien, des informations importantes.
Ainsi, elle aurait omis de les mettre au courant des résultats d’examens préoccupants de leur père. Le fait est qu’Alain Delon souffre depuis plusieurs semaines de graves problèmes de santé. Il fait parfois des crises et n’a plus la capacité de prendre de lourdes décisions de son propre chef.
View this post on Instagram
À lire Charles Consigny ironise sur le viol, RMC réagit : « Un avertissement »
Après qu’Anthony Delon l’a critiquée en public, Anouchka a pris la décision de porter plainte. Elle a annoncé dans les médias qu’elle allait se battre devant les tribunaux pour obtenir gain de cause. Ce qui a poussé Alain-Fabien, le fils cadet d’Alain Delon, à agir également.
Dans un entretien accordé à BFMTV, il a révélé vouloir déposer plainte contre sa grande sœur. Pour rappel, les enfants d’Alain Delon avaient aussi fait polémique à cause de l’affaire avec Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père. Ils ont porté plainte contre elle, l’accusant d’avoir profité de ce dernier.
Les terribles révélations d’Alain-Fabien
Mercredi 10 janvier, sur BFMTV, Alain-Fabien Delon a fait quelques révélations choquantes. Après avoir dévoilé d’un échange audio entre son père et Anouchka, il a évoqué les problèmes de santé de l’octogénaire. Selon lui, le monstre sacré du cinéma français est :
« Dans un état lamentable. »
Le cadet de la fratrie Delon a ensuite critiqué sa sœur, lui reprochant son irresponsabilité. Ne mâchant pas ses mots, il a demandé à Anouchka d’être plus présente pour leur père.
« Honte à elle de ne pas essayer de passer du temps avec lui (…) je le couche tous les soirs, je le sors de son lit, je le mets dans sa chaise roulante, je lui fais à manger, je suis assis avec lui et parfois, il m’insulte parce qu’il part un peu en steak », a-t-il expliqué.
Alain-Fabien Delon s’occuperait de son père depuis près de six mois, tandis que sa sœur ne ferait aucun effort pour l’aider dans cette tâche difficile. Il se dit lassé d’entendre ses propos dans les médias. Raison pour laquelle il a pris la décision de tout révéler au public.
Alain-Fabien Delon fustige le comportement de sa sœur Anouchka: "Honte à elle" pic.twitter.com/CTJsOUeJEB
— BFMTV (@BFMTV) January 10, 2024
Selon Alain-Fabien Delon, il n’en peut plus des bêtises d’Anouchka, qui, rappelons-le, est également mère. Aujourd’hui, tout ce qu’il souhaite, c’est que sa sœur soit juste un peu plus responsable. Il aimerait qu’elle soit aux côtés de leur père pour l’aider à aller mieux.
« Je suis désolé, c’est une maison de fous (…) Regardez, je suis ici. Si tu es si inquiète pour ton papa, pourquoi es-tu repartie en Suisse ? », a-t-il notamment lancé.