Afficher les titres Masquer les titres
Âgé de plus de 80 ans, Michel Drucker n’est pas encore prêt à lâcher son métier d’animateur télévisé. D’ailleurs, il a récemment annoncé que sa retraite n’est plus d’actualité. En cette année 2024, il était prévu qu’il anime un quotidien aux côtés de Léa Salamé. Seulement, l’état de santé du « Terminator » le contraint d’apporter quelques changements dans ses projets. « Des médicaments à prendre ».
Michel Drucker, plusieurs projets en vue
Il y a quelques jours, Michel Drucker a dévoilé publiquement ses futurs projets à la télévision. En effet, celui qui devait partir à la retraite en 2025 a finalement décidé de prolonger la durée de sa carrière.
Interviewé par Anne-Elisabeth Lemoine le 2 janvier 2024, celui qu’on surnomme le dinosaure du PAF a fait des révélations sur une émission en particulier. Comme il l’a précisé dans C à vous, il va présenter un programme qui s’appellera Ma mère, mon père et Michel Drucker. Sa diffusion est prévue pour 2025.
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
Cependant, en 2024, Michel Drucker va également présenter un nouveau talk-show quotidien, Quels jeux !. La production a choisi Léa Salamé pour lui tenir compagnie sur le plateau de France 2. Comme l’a confié l’animateur de Vivement dimanche, cette nouvelle émission passera du 26 juillet au 11 août 2024.
Cela dit, le 6 janvier 2024, TV Magazine a annoncé que le conjoint de Dany Saval va devoir changer son emploi du temps. En effet, à cause de son état de santé, le célèbre animateur français ne pourra pas présenter quotidiennement Quels jeux !.
Sur ordre du médecin
En effet, dans les colonnes du magazine, Michel Drucker a livré qu’il ne pourra plus passer tous les soirs à la télévision.
« Mes cardiologues ne veulent pas que je fasse ça tous les jours parce que je reviens de très loin », a-t-il expliqué.
Notons que la chaîne va diffuser Quels jeux vers 23 heures et il a « des médicaments à prendre ». Aussi, l’homme âgé qui a survécu à une lourde opération du cœur doit se coucher « très tôt ».
« Je ne vais pas y apparaître beaucoup, je serai avec Léa les deux premières peut-être », a-t-il rassuré.
Pour information, le programme sera lancé à l’occasion des Jeux olympiques de Paris 2024. Si Michel Drucker ne pourra pas être présent tous les jours, des journalistes et des commentateurs sportifs entoureront Léa Salamé.
Souhaitons vivement que pour « les deux premières », le grand animateur de France Télévisions soit en forme pour être à leurs côtés. D’autant plus que « c’est un rêve » pour Léa Salamé.