Christian Oliver est décédé dans un accident d’avion aux côtés de ses deux filles

Carnet noir pour les proches et les fans de Christian Oliver. L’acteur allemand, ainsi que ses filles, ont perdu la vie dans un terrible accident d’avion.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Des vacances paradisiaques qui ont viré au drame. Christian Oliver, l’acteur de la série Sauvés par le gong : La Nouvelle Classe, n’est plus. Ce dernier a récemment perdu la vie dans un crash d’avion. Au moment de la tragédie, il était accompagné de ses deux filles qui n’ont malheureusement pas survécu.

Décès de Christian Oliver : que s’est-il passé ?

Le jeudi 4 janvier 2024, un terrible drame s’est déroulé dans les Caraïbes, plus précisément au large de l’île de Bequia. Christian Oliver a été victime d’un accident d’avion et s’en est allé à seulement 51 ans. Il n’était pas seul, puisque ses filles, Madita, 12 ans et Annick, 10 ans, se trouvaient aussi à bord de l’engin volant. Notons que le pilote et propriétaire de celui-ci figure également dans la liste des victimes. Ainsi, il n’y a eu aucun survivant.

C’est la police royale de Saint-Vincent et des Grenadines qui avait fait part de cette triste nouvelle sur Facebook. Dans le communiqué officiel, les autorités ont expliqué que l’avion avait rencontré certaines difficultés. Par la suite, celui-ci aurait plongé dans l’océan. L’accident s’est déroulé quelques instants seulement après le décollage. Après ce crash, des témoins se sont rendus sur place, tout comme les garde-côtes.

À lire « Il a fini à l’hôpital » : Jérémy Ferrari revient sur le passage très pénible d’Éric Antoine dans Fort Boyard

Les corps sans vie de Christian Oliver, ses filles et le pilote ont été retrouvés dans « la carcasse de l’avion ». Aucun des passagers n’a survécu.

Christian Oliver
Christian Oliver assiste à la première de « Hunters » d’Amazon Prime Video au DGA Theater le 19 février 2020 à Los Angeles, Californie -Crédits Photos : Getty Images

Un acteur renommé

Suite à la disparition de Christian Oliver, le monde du cinéma est en deuil. Le défunt homme avait une carrière à succès, de son vivant, et a joué dans plusieurs fictions célèbres. Il est surtout connu pour avoir fait partie du casting du film Sauvés par le gong : La Nouvelle classe. Dans cette série, il jouait le personnage de Brian Keller.

Christian Oliver avait également joué aux côtés de Pamela Anderson dans V.I.P. Puis, en 2003, on a pu le voir dans Alerte Cobra, dans la peau de Jan Richter. Il a joué dans la série jusqu’en 2004.

Christian Oliver a également interprété des rôles dans Sense8, Timeless ou encore Hunters. De même, le défunt acteur avait déjà joué avec Tom Cruise, dans Walkyrie. Et tout récemment, ses fans ont pu le voir dans Indiana Jones et le cadran de la destinée. Un film sorti en 2023.
Nul doute que sa mort va laisser un grand vide dans le monde du septième art. Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de l’acteur.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :