Afficher les titres Masquer les titres
Ce grand brun d’origine grecque a vu le jour en 1989. Les Français l’ont découvert dans Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs, dans le rôle du parrain des candidats. Par la suite, Hugo Manos a enchaîné avec le programme Les Princes et princesses de l’amour. Dans ces émissions, il n’a jamais caché son homosexualité. Il était d’ailleurs le premier prince de cette téléréalité à rechercher un partenaire de même sexe. Depuis plus de 5 ans, ce grand sportif partage la vie de l’animateur Laurent Ruquier. Il intervient également en tant que chroniqueur auprès de Cyril Hanouna. Or, ce vendredi 22 décembre, il a décidé d’évoquer la haine homophobe à laquelle il doit faire face sur les réseaux sociaux. On vous explique tout !
Hugo Manos sort du silence…
Ce grand gaillard, âgé d’une trentaine d’années, a une carrure qui a de quoi impressionner la plupart des gens. D’ailleurs, avant de faire carrière sur le petit écran, il travaillait dans le secteur du fitness, et possédait plusieurs salles de sports à Paris. C’est d’ailleurs en raison de cette activité, que Laurent Ruquier a abordé Hugo Manos, il y a quelques années.
« J’étais intéressé par la remise en forme et je lui ai posé des questions via les réseaux sociaux. (…) J’étais célibataire à cette époque. J’ai toujours été attiré par la beauté… Et il est très beau. »
À présent, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Ils ont même adopté un adorable golden retriever, surnommé Tigane. Malheureusement, leur idylle et leur orientation sexuelle agacent visiblement certaines personnes. Habituellement jovial et positif, Hugo Manos a décidé d’évoquer ce sujet sombre. Il a donc partagé une capture d’écran, montrant quelques messages homophobes, comme il reçoit régulièrement en ligne.
« Je les ignore toujours, mais celui-ci est suffisamment corsé pour que vous l’ayez en visu. On en est là… »
Le chroniqueur tacle un ancien animateur de Canal+
Ces derniers jours, alors qu’Hugo Manos se trouvait sur le plateau de TPMP, l’équipe a évoqué Thierry Ardisson. Précisons que lors de sa dernière interview sur France Inter, ce dernier n’a pas été tendre avec Cyril Hanouna.
« C’est une racaille inculte, il n’a aucune éducation. »
Forcément, le trublion du PAF ne pouvait pas laisser passer cette attaque sans débriefer avec son équipe à l’antenne. Le compagnon de Laurent Ruquier a alors décidé de répondre de façon cinglante, prenant la défense de son patron. Selon Hugo Manos, l’ancien présentateur de Salut les terriens, n’a rien de bien recommandable :
« Il fait semblant d’être un bon ami quand ça l’arrange, et après il vous met des coups de couteau dans le dos. Pour moi, c’est être une pourriture. (…) Pour avoir de la réussite, il faut être quelqu’un de bien dans la vie. À travers toutes les critiques qu’il fait depuis des années aux personnes qui lui ont tendu la main, ce n’est pas quelqu’un de bien. »