Afficher les titres Masquer les titres
Un départ qu’elle a déjà anticipé ! La veille même du prime, Margot Abate a fait part de son mauvais pressentiment à Lucie Bernardoni, la répétitrice de cette onzième saison de la Star Academy. Elle avait prévu ce scénario dans lequel elle allait quitter l’aventure. Alors, elle a laissé une petite lettre à ses camarades restés dans le château. Des mots émouvants en guise d’au revoir !
Margot, la cinquième candidate éliminée de la Star Academy
Et un élève de moins ! Bien qu’elle ait tout donné lors de sa prestation en interprétant Comme des enfants, le titre de Cœur de pirate, elle n’a pas séduit le public, encore moins ses camarades. En effet, les téléspectateurs ont jeté leur dévolu sur Candice, tandis qu’Axel a été sauvé par les autres académiciens.
De ce fait, l’aventure Star Academy est finie pour Margot. Toutefois, comme les autres élèves éliminés, la Rouennaise quitte la compétition sans aucun regret. C’est du moins ce qu’elle a révélé le lendemain de son élimination sur les réseaux sociaux.
« Tout va bien pour moi. Voilà, tout va bien, sachez-le vraiment, je suis très heureuse de tout ce que j’ai vécu. Je pars avec aucun regret. Je suis fière de tout ça », a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
En outre, comme nous l’avons dit plus haut, la jeune femme s’attendait déjà à son départ. Et pour clôturer son aventure de la meilleure des manières, elle a écrit une lettre à l’attention de ses camarades de la Star Academy.
Le mot qu’a laissé Margot au cas ou elle partirait 🥺#StarAcademy #StarAcademyleLive #StarAcademyLive pic.twitter.com/yxIeXEihuY
— Florian ✘ (@Astronoflo) December 10, 2023
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
La lettre émouvante de Margot
En arrivant au château, après avoir donné le meilleur d’eux-mêmes, les élèves sont tombés sur un petit mot laissé par Margot. Alors qu’ils étaient à table, c’est Axel qui a lu la lettre à haute voix.
« Si vous tombez sur cette photo, c’est que l’aventure s’est arrêtée pour moi. Sachez que je suis fière et heureuse d’avoir partagé tous ces moments avec vous », a-t-elle commencé dans sa lettre.
Elle a fait savoir aux autres élèves de la Star Academy qu’elle emporte avec elle tous les souvenirs qu’ils ont partagés dans le château. Et elle espère ne leur avoir laissé que le meilleur d’elle-même. Elle souhaite également les revoir, un jour, à Paris, à La Ciotat, au Mexique, en Normandie, en Espagne ou encore à Pau.
« Vous êtes de belles personnes, ne laissez pas la compétition prendre le dessus s’il vous plaît. Merci la vie de m’avoir mise sur votre route et enfin merci de m’avoir fait briller telle l’étoile de la Star Academy. Pour toujours votre Baboss. Margot », a-t-elle conclu.
Dans sa lettre, Margot n’a pas oublié de dire à ses camarades à quel point elle les aime. Des mots qui ont sûrement touché les académiciens qui poursuivent encore leur aventure dans la Star Academy !