Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1985, cette jolie belge a connu la notoriété en intégrant la maison des secrets en 2010. À l’époque, elle avait un petit copain, prénommé Senna, à ses côtés dans Secret Story. Et bon nombre de téléspectateurs se souviennent encore aujourd’hui de leurs nombreux clashs. Par la suite, la blonde a enchaîné sur d’autres émissions, comme Les Anges de la téléréalité. Ou plus récemment, Les Cinquante, dont elle vient de remporter la saison 2. Cela dit, au quotidien, Amélie Neten n’a qu’une priorité : son fils. Hugo a vu le jour le 9 décembre 2011. Aussi, il célèbre aujourd’hui ses 12 ans. Et pour lui faire plaisir, sa maman a vu les choses en grand ! On fait le point !
Un anniversaire en Écosse
Lorsqu’elle ne se trouve pas sur un tournage, la jeune femme fait également de nombreuses collaborations avec des marques sur les réseaux sociaux. Mais elle passe surtout le plus clair de son temps avec son garçon. Amélie Neten passe ses soirées à la préparer de bons repas, et à veiller à ce qu’il fasse bien ses devoirs. D’ailleurs, elle semble ravie du comportement d’Hugo, qu’elle trouve agréable, et très poli au quotidien. Aussi, pour son 12ᵉ anniversaire, elle n’a pas hésité à mettre le paquet.
Ainsi, au lieu d’un simple fête ou d’un goûter entre amis, son fils a eu droit à un beau séjour en Écosse avec sa mère. Au programme ? Une visite d’Édimbourg, de long en large. Bravant la pluie, Amélie Néten a ainsi partagé cette promenade, de cathédrale en châteaux. Elle a également posté plusieurs photos de son fils, prise entre sa naissance et aujourd’hui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Hugo paraît toujours adorable, même en grandissant. Pour accompagner ces images, la maman a ajouté un joli texte en légende :
« Joyeux 12ᵉ anniversaire à mon incroyable fils ! Chaque jour, tu me remplis d’amour, de fierté et de joie. Tu grandis si vite, mais tu resteras toujours mon petit garçon. Que cette année t’apporte beaucoup de rires, de découvertes et de moments inoubliables. Je t’aime jusqu’à la lune et au-delà. Bon anniversaire ! »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
La vie sentimentale d’Amélie Neten
Dernièrement, certains internautes ont laissé entendre que Benjamin Morlet, ancien candidat des Anges, était le père d’Hugo. Une rumeur formellement démentie par le grand blond, comme par Amélie Neten. Et pour cause : ils n’ont jamais eu de liaison, et se sont connus après la naissance du petit garçon. D’ailleurs, depuis déjà des années, la belge a trouvé l’amour avec Philippe Léonard, un ancien joueur de football. Ils ne vivent pas ensemble, préférant éviter un déménagement à leurs enfants. Mais cela ne les empêche pas de profiter à deux, comme tous les couples.