Afficher les titres Masquer les titres
Thierry Olive a participé à la saison 7 de L’amour est dans le pré, diffusée en 2012. Il a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son accent prononcé, son sourire chaleureux et son grand cœur. Pour rappel, c’était lors des speed datings qu’il a rencontré Annie, avec qui il a eu un véritable coup de foudre. En effet, ils se sont mariés quelques mois seulement après la fin du tournage. Mais qu’en est-il de leur relation aujourd’hui ?
Thierry Olive de L’amour est dans le pré
Thierry Olive est l’un de ces candidats qui ont laissé une trace dans l’histoire de L’amour est dans le pré. Il a participé à la saison 7 de l’émission, présentée par Karine Le Marchand, qui l’a fait découvrir au public. D’ailleurs, cette expérience a changé sa vie du tout au tout.
En effet, Annie, sa prétendante, lui a ouvert son cœur dans l’émission. Grâce à sa personnalité et ses punchlines, il est devenu une star du petit écran. Après le tournage, il a sorti un single Ça c’est pas d’la senole, sur son histoire d’amour avec sa belle, et une autobiographie.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Tout allait bien ? Pas vraiment, car l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a affronté quelques difficultés. Pour cause, Thierry Olive a épousé l’amour de sa vie en septembre 2012, mais il y a un obstacle inattendu. En effet, sa famille, soit sa mère et ses frères, a cessé de leur parler.
Une succession de drames personnels
Après le mariage, la situation a empiré, comme Annie l’avait raconté, désemparée à Télé-Loisirs en 2015. L’agriculteur normand, atteint de diabète, a subi en 2020 un incendie qui a détruit son exploitation. Tout son dur labeur s’est fait réduire en cendres.
Ce n’est pas fini, car par la suite, il a été agressé à la hache par un voisin. Cela montre que L’amour est dans le pré peut aussi révéler des aspects sombres. D’ailleurs, Thierry Olive a partagé son expérience choquante sur le plateau de Touche pas à mon poste, déclarant :
« J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de choses près, je n’étais pas là ce soir. »
Pour rappel, en février 2022, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a aussi fait parler de lui à cause d’un accident de la route. Les gendarmes, venus le secourir, ont en effet subi des injures et des menaces de la part du cinquantenaire.
Ainsi, l’agriculteur a comparu devant le tribunal de Coutances pour ses actes et a reçu une peine de 3 mois de prison. Sans oublier que, confronté à des problèmes de santé, il a dû mettre de côté sa vie intime et opter pour l’abstinence, comme il l’a révélé sur C8 en 2022.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6
Thierry Olive et Annie, encore ensemble
Quid de sa vie d’aujourd’hui ? Sachez que le bonheur conjugal de Thierry Olive aurait pu être menacé par toutes ces épreuves. Cependant, il a trouvé la force de surmonter toutes ces difficultés.
Par ailleurs, la grande famille de L’amour est dans le pré s’est réunie ce week-end dans le Finistère à Pleyber-Christ. C’était pour une vente de Noël qui a attiré 6 000 visiteurs. Emeric a été le maître de cette opération avec ses sapins.
Avec lui, il y avait notamment Pierre et Fred, Roméo, venus de Rhône-Alpes, Virginie et Thomas de la saison 9 et Alexandre et Annaïg, venus de Normandie. Thierry Olive et sa dulcinée, Annie, figures emblématiques de l’émission, étaient aussi présents.
Pour information, le couple a posé avec plaisir pour des photos, qui ont fini par parvenir à Karine Le Marchand. Quant à cette dernière, elle n’a pas hésité à commenter la photo par « La saison 7 en force », où tous affichent un sourire radieux.
Serait-ce le signe d’un renouveau après des périodes difficiles ?