Afficher les titres Masquer les titres
Diana Blois raconte sur Instagram que son cœur a failli exploser en voyant la scène. Lors d’une sortie scolaire à la piscine avec sa classe, sa petite Juliette s’est retrouvée en difficulté dans le bassin. La mère de famille raconte la scène.
Diana Blois : qu’est-il arrivé à sa fille Juliette ?
Candidate de Familles nombreuses, Diana Blois a atteint une certaine notoriété grâce à l’émission. Et comme d’autres mamans qui ont participé au même programme, elle est aussi très active sur les réseaux sociaux et partage son quotidien aux internautes.
D’ailleurs, le vendredi 1ᵉʳ décembre 2023, Diana Blois a raconté la sortie scolaire de sa fille Juliette. Pour cette occasion, la maman ainsi que sa petite dernière s’étaient donc rendues à la piscine avec la classe de Juliette. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne se sont pas passées comme prévu à en croire les révélations de Diana Blois.
« On a eu une petite frayeur à la piscine », a-t-elle révélé.
La mère de famille raconte alors que Juliette et sa classe devaient sauter dans l’eau, mais la petite fille était en difficulté une fois dans l’eau. De plus, aucun maître-nageur n’était à l’horizon. Juliette s’est donc retrouvée dans l’eau pendant quelques secondes et ne pouvait pas revenir au bord de la piscine.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Heureusement, elle a pensé à garder sa tête en dehors de l’eau. C’est ce qui lui a permis de « se sauver », d’après la mère de famille.
La maman en panique
Face à ce qui est arrivé à sa fille, Diana Blois n’était pas sereine. Bien évidemment, la maman, en voyant Juliette dans l’eau, était en panique. La maîtresse de Juliette a aussi pu voir ce qui s’est passé et a donc fait appel au maître-nageur.
Ce dernier, contrairement à Diana Blois, était dans le plus grand des calmes. Il est arrivé
« en mode cool avec sa perche », sans le moindre stress, a révélé la maman.
« Il a tendu la perche à Juliette et quand elle est sortie, elle a direct fait le toboggan », a-t-elle poursuivi.
Après cela, la petite dernière de Diana Blois s’était rendue sur le tapis d’eau.
« J’étais scotchée ! Bravo, Juliette », a-t-elle ajouté.
Un incident que Diana Blois et sa benjamine ne risqueront certainement pas d’oublier de sitôt. Ce n’est pas la première fois que la petite fille fait peur à sa maman. Quelques jours plus tôt, elle avait déjà fait une chute qui a beaucoup inquiété ses parents.
Ainsi, la mère de famille et son compagnon, face à la douleur de leur fille, ont tenu à lui faire passer une radio. Heureusement, il ne lui est rien arrivé de grave. Il faut croire que Juliette est une vraie guerrière.
À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »