Neymar et Bruna Biancardi séparés, quelques semaines après la naissance de leur fille, Mavie

Neymar est de nouveau célibataire. Récemment, la mère de sa fille Mavie a effectivement confirmé leur séparation.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’histoire entre Neymar et Bruna Biancardi fait la une des médias depuis quelque temps. Pour cause, le footballeur a confirmé avoir trompé la jeune femme pendant la grossesse de celle-ci. Ce mardi 28 novembre 2023, la belle brune a pris la parole sur Instagram et a annoncé au monde entier leur séparation.

Neymar et Bruna Biancardi : une histoire d’amour marquée par l’infidélité

Neymar est l’un des footballeurs les plus célèbres au monde et sa vie privée intéresse énormément les médias. En octobre 2023, il est devenu papa pour la deuxième fois d’une petite fille prénommée Mavie. Rappelons que cette dernière est le fruit de son amour avec Bruna Biancardi.

Bien évidemment, sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas manqué de faire part de cet heureux événement à leurs abonnés.

« Notre Mavie est venue compléter nos vies. Bienvenue, ma fille ! Tu es déjà très aimée par nous… Merci de nous avoir choisis », peut-on lire sur l’annonce.

Toutefois, malgré cette naissance, l’histoire d’amour entre Neymar et Bruna Biancardi est loin d’avoir été parfaite. Pour cause, le jeune homme a trompé la mère de son bébé à plusieurs reprises. En juin dernier, il l’avait lui-même reconnu dans une publication Instagram sur laquelle il s’excusait auprès de Bruna Biancardi.

« Je me suis mal comporté avec toi. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain », a-t-il déclaré.

Malheureusement, il semble que les excuses du footballeur n’aient pas suffit à sauver son couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRUNA BIANCARDI (@brunabiancardi)

À lire Cristiano Ronaldo : le footballeur le mieux payé au monde, deux Français figurent dans le top 10

Le footballeur est célibataire : Bruna Biancardi officialise leur séparation

Depuis quelque temps, des rumeurs comme quoi Neymar et Bruna Biancardi se sont séparés allaient bon train. Compte tenu de la situation, la principale concernée a donc décidé de prendre la parole. Et malheureusement pour les fans du couple, les révélations de la jeune femme ont fait l’effet d’une douche froide.

Effectivement, comme l’avait annoncé la belle brune sur son story Instagram, elle et Neymar ne sont véritablement plus ensemble.

« Je vous informe que je ne suis pas en couple », a-t-elle déclaré.

L’ancienne compagne du footballeur est bien consciente qu’il s’agit d’une « affaire privée », mais puisqu’elle est souvent exposée, elle a décidé d’officialiser leur séparation. Néanmoins, même s’ils se sont séparés, Neymar et Bruna Biancardi seront toujours liés puisqu’ils ont une enfant en commun.

Aujourd’hui, Bruna Biancardi se concentre donc sur sa vie de maman et espère que les médias arrêtent de la lier à l’actualité. Pour l’heure, elle n’a pas révélé la raison de sa séparation avec la star du ballon rond. Cependant, il est probable que cela ait un rapport avec les tromperies du jeune homme.

Reste à savoir si le footballeur s’exprimera aussi sur le sujet. Quoi qu’il en soit, Neymar et Bruna Biancardi sont très heureux de la naissance de leur fille. Nul doute que Mavie sera comblée d’amour même si ses parents ne sont plus ensemble.

À lire Neymar papa pour la deuxième fois : il dévoile un cliché de sa fille, Mavie

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :