Afficher les titres Masquer les titres
Né en 1960, à Fontainebleau, l’animateur a commencé sa carrière sur les ondes. Il a même servi de voix-off à plusieurs jeux télévisés. Jean-Luc Reichmann apparaîtra sur le petit écran pour la première fois en 1995, pour présenter Les Z’amours. En 2001, il intègre TF1, pour animer Attention à la marche. Mais de nos jours, le public le connaît davantage pour son programme intitulé Les 12 coups de midi. Or, en plus de cette activité, il passe beaucoup de temps en tournage pour la fiction Léo Mattéï. Et pour cause : il incarne le personnage principal de cette série policière. Ce dimanche 26 novembre, il a délaissé les caméras pour faire les magasins, avec la comédienne TF1. On vous explique tout !
Jean-Luc Reichmann et Lola Dubini en pleines courses de Noël
La jeune actrice connaît très bien le présentateur. Il faut dire qu’elle a tourné dans presque tous les épisodes du feuilleton. Et pour cause : la petite blonde interprète la lieutenante Inès Salma à l’écran, un personnage qui travaille en équipe avec Léo Mattéï. Or, même en dehors des plateaux de tournages, Lola Dubini semble toujours aussi ravie de partager du temps avec Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dimanche 26 novembre, le duo de choc ne jouait pas la comédie. En revanche, ils ont passé l’après-midi, à flâner dans les magasins pour s’amuser.
Rappelons que Noël approche à grands pas ! Dans ce contexte, beaucoup de gens s’activent déjà pour trouver les cadeaux de leurs proches. Certains s’y prennent à l’avance, quand d’autres devront encore se rabattre sur leurs idées de dernière minute. Du côté de Jean-Luc Reichmann, on dirait que les emplettes ont déjà bien avancé. Tout comme Lola Dubini, il aura tout ce qu’il faut pour garnir le sapin, et faire le bonheur de ceux qu’il aime.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
L’animateur ne tient pas en place
Depuis déjà 28 ans, le présentateur passe quasiment tous les jours à la télévision. Outre ses obligations dans les 12 coups de midi, il se rend souvent à Marseille pour tourner dans la série. Cependant, il a aussi de nombreuses autres passions. Notamment la pétanque ou encore la moto. Dans ces conditions, Jean-Luc Reichmann quitte régulièrement la capitale, pour aller prendre l’air en régions.