Renaud en deuil : il pleure la mort d’un artiste qu’il aimait beaucoup, ce bel hommage qu’il va rendre

Mauvaise nouvelle pour Renaud. Récemment, le célèbre chanteur âgé de 71 ans a appris qu’une personne chère à son cœur s’en est allé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Renaud a fait part de la triste nouvelle dans les colonnes du Journal de Montréal lundi 20 novembre dernier. En même temps, l’interprète de Morgane de toi s’est confié sur son chagrin et sur l’hommage qu’il allait rendre prochainement à la personne décédée.

Renaud endeuillé

Dans la vie, rien n’est plus dur à supporter que de perdre un être cher. Malheureusement, Renaud vient d’en faire l’amère expérience.

Le 15 novembre dernier, l’un des proches du chanteur français a, en effet, tiré sa révérence. Ce dernier était atteint d’un cancer de la prostate et est décédé à cause de la maladie, alors qu’il n’avait que 47 ans.

La personne en question est également un grand artiste. En fait, il s’agit du chanteur québécois Karl Tremblay, l’un des membres emblématiques du groupe de rock et de folk les Cowboys Fringants.

Visiblement, Renaud connaît ce dernier depuis de nombreuses années et est l’un de ses plus grands fans. Sa disparition a donc été un vrai choc pour lui. D’autant plus qu’il avait prévu de le voir sur scène l’année prochaine.

« J’ai pleuré en apprenant son décès, je savais qu’il était malade, je pensais beaucoup à lui (…) c’était un grand bonhomme (…) J’avais même mes billets pour aller les voir en France en mars prochain », a-t-il confié dans les colonnes du Journal de Montréal.

Renaud est en deuil : Le chanteur a perdu l’une des personnes qui lui est chère
Renaud assiste à la 21e édition de ‘La Foret des Livres’ à Chanceaux-Pres Loches le 28 août 2016 à Loches, France – Crédits photos : Getty Images

Un bel hommage pour son défunt ami

Étant donné que Renaud aimait beaucoup l’artiste québécois, il a décidé de lui rendre un bel hommage.

En fait, en 2024, l’interprète du tube Dès que le vent soufflera prévoit de faire une tournée au Canada, dans le pays de Karl Tremblay. Et ce, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Dans mes cordes qui paraîtra le 1er décembre 2023.

Pour honorer son défunt ami, le chanteur a donc décidé d’ajouter le titre Sur mon épaule dans la tracklist de ses concerts. Une chanson du groupe les Cowboys Fringants.

En parlant de Renaud, ce dernier a fait son retour sur scène cette année, après plusieurs mois d’absence. Il avait, en effet, déjà retrouvé son public dans plusieurs villes de France du janvier au mois d’août dernier. Et il compte encore faire des spectacles en décembre prochain.

En ce qui concerne ses concerts au Canada, c’est à partir du mois de mai 2024 que Renaud se produira dans le pays. Un moment qui s’annonce des plus émouvants, avec l’hommage pour Karl Tremblay.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :