Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1991 à Lyon, la belle a d’abord fait carrière dans le prêt-à-porter. En effet, dans sa jeunesse, elle dirigeait une boutique G-Star, dans le centre commercial de Confluence, entre la Saône et le Rhône. Mais Capucine Anav a su se faire connaître du grand public en intégrant la saison 6 de Secret Story en 2012. Par la suite, la jeune femme a enchaîné avec d’autres programmes comme Les Anges de la téléréalité. En parallèle, elle fait également ses débuts en tant que chroniqueuse dans Le Mag, sur NRJ12. Entre 2016 et 2018, elle fera aussi partie de l’équipe de Cyril Hanouna, dans TPMP. Mais sur les 12 derniers mois, sa vie a changé du tout au tout ! En effet, avec son compagnon Victor, elle a accueilli son premier enfant le 13 novembre 2022. Ce dimanche 19 novembre, elle a donc choisi de marquer le coup en invitant ses proches à une petite sauterie en l’honneur de Lola. On fait le point !
Capucine Anav réunit son entourage autour du premier gâteau d’anniversaire de sa fille
Pour l’heure, la fillette ne parle pas encore vraiment, mais nul doute qu’elle saura apprécier cette jolie petite réception. Et pour cause : ce dimanche après-midi, sa maman a fait les choses en grand pour un premier anniversaire mémorable. Dans le salon de Capucine Anav, de superbes décorations courent d’un mur à l’autre. Une nuée de ballons rose layette forme la phrase suivante :
« Happy Birthday Lola » que l’on peut traduire par « Joyeux anniversaire Lola »
Les parents de la petite fille ont convié plusieurs proches, afin de marquer le coup. Les invités ont eu de quoi se régaler, puisque Capucine Anav a prévu un magnifique buffet, avec des olives, des petits fours et de la charcuterie. Côté sucré, les convives ont eu le droit à plusieurs délicieux gâteaux. Dont celui de Lola, décoré d’adorables petites fleurs.
La maternité selon Capucine Anav
Dans les mois qui ont suivi la naissance de son bébé, l’ancienne candidate de Secret Story a vécu une période éprouvante. Et pour cause : elle avait du mal à suivre le rythme de Lola, qui ne faisait pas encore de nuit complète. Épuisée, elle n’avait rien caché de ses difficultés. Mais avec le temps, Capucine Anav a fini par prendre ses marques et par s’adapter à son nouveau rôle, sans aucun problème. Très protectrice, elle a récemment indiqué qu’elle ne comptait pas dévoiler le visage de la petite fille. Et ce, afin de préserver sa sécurité, mais aussi son bien-être.
À lire « Je suis abasourdie » : Capucine Anav victime d’un cambriolage à son retour de vacances