Afficher les titres Masquer les titres
Le samedi 18 novembre 2023, Michaël Goldman a pris la parole et a fait une annonce bouleversante aux élèves. En effet, pour les prochaines évaluations, mais aussi le prochain prime, il y aura quelques modifications.
Star Academy : une autre candidate éliminée de la compétition
Depuis le 4 novembre 2023, les téléspectateurs peuvent suivre sur TF1 la toute nouvelle saison de la Star Academy. Et au fur et à mesure que le temps passe, le nombre des participants du programme diminue de plus en plus.
Au départ, ils étaient 13 à vouloir gagner le concours, mais à présent, il ne reste plus que 11 candidats. Le premier à avoir quitté l’émission n’est autre que Louis. Puis, le vendredi 17 novembre 2023, durant le troisième prime, un autre participant a également été éliminé.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Pour rappel, les nommés lors de ce prime étaient Victorien, Marie-Maud ainsi que Lola. Et finalement, c’est cette dernière qui a dû quitter le programme. L’aventure se termine donc pour la jeune femme, mais pour les 11 restants, elle continue. D’ailleurs, de grands changements s’annoncent cette semaine dans la Star Academy.
Voir cette publication sur Instagram
L’annonce bouleversante de Michaël Goldman
Ceux qui sont abonnés à MyTF1 ont pu voir l’annonce qu’a faite Michaël Goldman le samedi 18 novembre à propos des évaluations. Il semble que les évaluations de cette semaine soient assez exceptionnelles, car les candidats de la Star Academy seront jugés par deux sur le thème des « destins liés ».
Ainsi, tous les participants vont donc former des binômes et vont chanter à deux des chansons proposées par les professeurs. De même, ils vont également devoir faire la chorégraphie créée par Malika.
Notons que les évaluations auront lieu le mardi 21 novembre 2023. Le lendemain, Michaël Goldman annoncera les noms des candidats de Star Academy nommés pour cette semaine.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Mais comme ils vont chanter en duo, il y aura donc quatre élèves présents sur les bancs des nommés et non trois, contrairement aux précédents primes. Et ce changement risque de beaucoup angoisser les candidats.
Ces derniers vont devoir donner tout ce qu’ils ont pour épater les professeurs, mais aussi le public, s’ils veulent rester dans la compétition. Notons que seul l’un des deux duos nommés peut être sauvé par les fans. Ensuite, c’est aux autres candidats de choisir entre les deux élèves dans le duo en danger, qui n’a pas été choisi par le public.
Vous l’aurez compris, cette semaine sera pleine de rebondissements pour les académiciens. Ces derniers vont devoir se préparer et faire beaucoup d’efforts s’ils veulent garder leur place dans la Star Academy.