Afficher les titres Masquer les titres
Tout comme les Romero ou les Pellissard, la tribu d’Aurélie Vantorre s’est fait connaît en passant dans Familles Nombreuses, sur TF1. Cela dit, en dehors de ses apparitions à a la télévision, la jeune femme se montre aussi très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sur Instagram, elle compte pas moins de 57 000 abonnés ! Aussi, elle partage régulièrement des bribes de son quotidien et des nouvelles de ses enfants. Or, dernièrement, elle a donné naissance à sa petite dernière : Abigaëlle. Aussi, à la maison, son mari et sa fille, Amélie, ont décidé de se mettre aux petits soins pour elle… On fait le point !
Un délicieux brunch attendait Aurélie Vantorre
Une naissance reste toujours un heureux évènement. Cela dit, même les parents les plus aimants du monde vous le dira : l’accouchement est éprouvant, et les nuits qui suivent semblent généralement très courtes. Et pour cause : un nouveau-né peut se réveiller n’importe quand, à cause de la faim ou d’une couche sale. Et ses cris stridents peuvent alors alerter toute la maison. Malgré la fatigue liée à l’arrivée du bébé, Aurélie Vantorre a pourtant l’air aux anges. Il faut dire qu’après son passage à la maternité, elle peut compter sur ses proches pour l’aider. Ainsi, ce 18 novembre au matin, son époux et sa fille, Amélie, lui ont offert un délicieux brunch.
Ravie, la mère de famille n’a pas hésité à immortaliser ce repas convivial. Pancakes, chocolat, café et jus de fruits… Sur la table, on retrouvait de quoi faire plaisir à tout le monde. Cette attention a beaucoup touché Aurélie Vantorre. Après tout, elle doit maintenant gérer son quotidien avec 6 enfants sous le même toit. Dans ce contexte, un coup de main restera toujours bienvenu.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Aurélie et Mathieu Vantorre : des parents unis
À la fin de la grossesse de son épouse, ce père de famille a su se montrer présent pour elle. Il l’a accompagné à la maternité, et a su lui donner du courage afin qu’elle puisse accoucher en ayant un bon état d’esprit. D’ailleurs, Aurélie Vantorre n’a pas oublié de le rappeler en annonçant la naissance de sa cadette.
« Abigaëlle est venue compléter notre famille avec ses 46 centimètres et 2,810 kilos. L’accouchement s’est très bien passé grâce à une équipe médicale au top et à mon super coach personnel [NLDR :son conjoint, Mathieu, ndlr] »
Pour assumer son rôle, il a même opté pour un congé paternité. Cela dit, Mathieu et sa femme n’envisagent pas d’avoir d’autres enfants par la suite.
« Maxence est venu agrandir la famille. (…) Il allait être le petit dernier et on s’est dit qu’on n’allait pas le laisser seul. L’envie d’un dernier bébé s’est fait ressentir. Nous sommes désormais au complet, il n’y aura pas de bébé numéro 6. », a déclaré Aurélie Vantorre sur Instagram.