Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1993, à Lille, la belle a connu la notoriété en portant l’écharpe de Miss France. Par la suite, comme beaucoup d’autres, Iris Mittenaere a eu de nombreuses opportunités dans le mannequinat et sur le petit écran. Cela dit, elle a aussi connu un certain succès en tant que meneuse de revue, du spectacle L’Oiseau Paradis, sous la direction de Kamel Ouali. Aujourd’hui, la reine de beauté séjourne au Salvador, en tant que membre du jury Miss Univers 2023. Avant le jour J, elle a donc décidé de s’offrir une petite escapade en bord de mer, sous le soleil. On vous explique tout !
Iris Mittenaere prend le temps de bronzer avant le concours
Ces derniers jours, la jeune femme avait déjà dévoilé quelques images, montrant les coulisses de la compétition. Et pour cause : avant de rendre leur verdict, les jurés doivent travailler en amont, pendant plusieurs jours. Aussi, dernièrement, Iris Mittenaere a dû faire passer des entretiens individuels aux candidates. Rappelons que jusqu’au dernier moment, la Miss France 2016 a tenu sa participation secrète. Même Diane Leyre (Miss France 2022) qui représente l’hexagone pour le titre de Miss Univers 2023, ne savait qu’elle la verrait dans le jury.
Vous l’aurez compris : Iris Mittenaere n’a pas vraiment eu beaucoup de temps pour faire du tourisme. Jusqu’ici, la belle a du enchaîné beaucoup de choses, partageant, çà et là, quelques clichés du paysage local. Mais, ce vendredi 17 novembre 2023, la fiancée de Diego El Glaoui a décidé de prendre une pause, le temps d’une sortie ensoleillée à la plage, au village El Tunco. Pour l’occasion, elle avait revêtu un magnifique ensemble bleu clair.
Voir cette publication sur Instagram
Le mariage d’Iris Mittenaere
Le cours de l’été 2022, la jeune femme avait fêté ses fiançailles avec Diego El Glaoui, dans un cadre idyllique, sur les bords du lac de Côme. Depuis, elle semble toujours inséparable de son amoureux. D’ailleurs, récemment, le couple a même fait un beau voyage à Dubaï. Cependant, Iris Mittenaere n’a pas encore dévoilé la date fixée pour ses noces. On sait toutefois qu’elle a déjà commencé les préparatifs depuis un bon moment.
« On en parlait hier, et aujourd’hui ça y est, j’ai un lieu exact dans lequel me projeter... Je vais partager certains aspects mais je veux que ce soir une énorme surprise pour mes invités, alors que resterai discrète sur certains points jusqu’au grand jour. », a précisé la reine de beauté, en octobre 2023.