Afficher les titres Masquer les titres
Sophie, la prétendante de Roméo dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, a confié son amertume après sa participation à l’émission. Elle regrette d’avoir été manipulée par la production et par son ex-compagnon.
Roméo, recadré par Karine Le Marchand
Après treize semaines, L’amour est dans le pré saison 18 s’achève. Ce lundi 13 novembre, M6 a diffusé la première partie du bilan de cette édition. À cette occasion, nous avons eu des nouvelles de plusieurs candidats.
Parmi eux, Julien, Anaïs et Jean-Paul ont vu leurs histoires se terminer trop vite. De plus, certains agriculteurs ont reçu une leçon de Karine Le Marchand sur le traitement de leurs prétendantes.
C’est le cas de Roméo, qui a eu droit à un sermon de Karine Le Marchand sur son comportement envers Sophie. La présentatrice le recadre en lui disant :
« Si depuis le début, tu étais honnête avec toi-même, tu aurais dit : “Ma priorité est de rencontrer des femmes qui font des enfants” au risque de ne pas avoir de courriers peut-être. Ça aurait évité à une Sophie de t’écrire, d’y croire, de rêver, de vibrer, etc. »
Or, le couple formé par Roméo et Sophie devant les caméras a éclaté. Roméo a donné ses raisons en se justifiant ainsi :
« Je l’ai choisie. Après, elle est repartie chez elle donc j’ai pris un peu de recul. Et en fait, elle pensait que j’allais l’appeler ou lui dire “tu me manques” et je n’étais pas dans ce… ».
Le candidat de L’amour est dans le pré continue en ajoutant :
« Elle est revenue un mois après. Quand elle est arrivée, j’étais content de la voir mais elle ne m’avait pas manqué. Après, je ne suis pas parfait, je suis très maladroit. Quand ça s’est fini avec Sophie… »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
L’animatrice de L’amour est dans le pré s’était indignée sur la remarque de Roméo sur Sophie :
« Tu as traité Sophie de grosse et de vieille ».
Face à cette accusation, le producteur de fourrage a contesté avoir dit exactement ces mots à Sophie. Mais il a admis une certaine imprudence dans ses paroles.
Une aventure qui tourne mal pour Sophie
Sophie a raconté leur rupture dans Le Progrès. Elle a senti que Roméo était distant dans leurs échanges après son départ de la ferme.
L’ex-candidate de L’amour est dans le pré se confie en expliquant :
« Après tant de jours de séparation, je ne le reconnais plus du tout, ce n’est pas le même. Vu son comportement distant avec moi, j’ai dit à ma sœur qu’on allait repartir, au bout de deux jours. Ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était fini ».
Mais Roméo a voulu avoir le dernier mot. Elle déclare en se souvenant :
« Il m’a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J’étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait, on s’en fout de qui a quitté qui. (…) Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui. »
Sophie, blessée et en colère après L’amour est dans le pré
Après toutes ses épreuves, la femme de 53 ans souffre beaucoup de cette situation. Sophie tient à faire savoir en affirmant :
« C’est tellement dur depuis sept mois, c’est un château de cartes qui s’effondre. S’ils l’avaient fait sortir en héros, je pense que je ne m’en serais pas remise. Mais Karine Le Marchand, que je remercie infiniment, m’a défendue, en lui disant que s’il avait été un peu plus honnête, il ne m’aurait pas fait souffrir. »
Pourtant, la production de l’émission L’amour est dans le pré lui a proposé de revoir Roméo pendant le bilan pour lui dire ses quatre vérités.
« J’ai refusé, je pense que je n’aurai pas pu me contenir », confie-t-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, Sophie regrette d’avoir participé à cette expérience et garde un très mauvais souvenir. La femme de 53 ans termine en disant :
« Aujourd’hui, j’ai été humiliée, je me sens salie. C’est important pour moi de dire que la relation n’a pas été consommée. Le concept de l’émission est beau, et j’aurais pu trouver une vraie histoire. Mais oui, je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé. »