« Notre princesse est née » : Kim Glow dévoile la première photo de sa fille, Talia

Révélée dans Les Marseillais, Kim Glow vient tout juste d'accoucher de son premier enfant : une fille, baptisée Talia, qui prend déjà la pose.

© Instagram - @kim.glow.off

Afficher Masquer les titres

De nos jours, la question de l’exposition des enfants en ligne préoccupe de plus en plus les parents. Anonymes ou stars mondiales, certains préfèrent cacher le visage de leurs bambins sur les réseaux, pour mieux les préserver. Ainsi, Louane, Slimane, ou encore Julien Doré, dissimule systématique les frimousses de leurs chères petites têtes blondes. Mais d’autres célébrités, font tout l’inverse. Ainsi, sur Instagram, les tribus révélées dans Familles Nombreuses, postent fièrement leurs photos souvenirs ou le quotidien au sein du foyer. Mais le phénomène concerne aussi les influenceuses issues de la téléréalité. À l’image de Jessica Thivenin ou encore Manon Tanti. Justement, une autre ancienne candidate des Marseillais, Kim Glow, vient de donner naissance à une fille, prénommée Talia. On vous explique tout !

Kim Glow connaît enfin les joies de la maternité

Née en 1985, cette gogo-danseuse originaire de Marseille a vu son destin basculé grâce à une célèbre émission de W9. Nous voulons bien-sûr parler des Marseillais. Sur le petit écran, la brune a réussi à se faire remarquer grâce à sa forte personnalité. Mais depuis 4 ans, Kim Glow se fait rare à l’antenne. En couple avec son compagnon depuis 5 ans, elle donne toujours de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Aussi, depuis des mois, la jeune femme partage son quotidien, et surtout sa grossesse. Et depuis des semaines, les rumeurs les plus folles circulent concernant son accouchement.

Or, ce lundi 13 novembre, Kim Glow a mis fin au suspense. Sur Instagram, elle a publié un cliché, où on peut la voir à la maternité, serrant son nouveau-né dans ses bras. Souriante sur la photo, elle semble très heureuse de voir enfin son enfant.

« Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l’amour devient indestructible. C’est à cet instant magique que j’ai compris ce que signifiait le vrai amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon cœur de joie . Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l’amour peut tout conquérir. À cet instant, j’ai été instantanément remplie d’amour , et chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable. Bienvenue dans ce monde mon amour tu es le plus beau trésor que la vie nous ait offert. »

L’influenceuse admet toutefois que la naissance n’a pas été simple.

« Voilà les Amis, première photo (je n’ai pas pu faire mieux après 24 heures de souffrance… Je vous raconterai dès que j’aurai repris un peu de force… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

La polémique autour de Kim Glow

Il y a trois ans, durant la pandémie de Covid-19, la belle avait défrayé la chronique, en larmes à l’aéroport, car elle se retrouvait bloquée en Tunisie. Après avoir tenu des propos complotistes, elle avait de reçu une vague de haine de la part de certains internautes. Cela dit, à ce jour, Kim Glow peut toujours compter sur plus d’1,2 million de followers. Espérons que sa nouvelle vie de maman lui évitera d’autres scandales à l’avenir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :