Afficher les titres Masquer les titres
Ces derniers mois n’ont pas été simples pour la famille de Jean-Pierre Pernaut. En perdant la vie en mars 2022, le célèbre journaliste a laissé un grand vide dans le cœur du public. Mais pour ses proches, le deuil a été encore plus éprouvant. Heureusement, au cours de cette période douloureuse, la veuve, Nathalie Marquay, a pu compter sur ses enfants. En effet, ils ont bien grandi. Désormais, tout comme sa grande sœur, Tom suit des études supérieures. Cela dit, Lou Pernaut, l’aînée de la fratrie, connaît en ce moment quelques problèmes sur les réseaux sociaux. Il semblerait quelqu’un tente de lui voler ses comptes. On vous explique tout !
Lou Pernaut avertit ses abonnés
Autrefois, peu de gens connaissait le visage de cette petite brune. Mais maintenant, elle s’apprête à fêter ses 21 ans. Tout comme la plupart des jeunes de son âge, la fille du célèbre présentateur du JT de 13 H passe beaucoup de temps en ligne. Elle y partage ses tenues, ses coiffures, ses coups de gueule, mais aussi ses voyages et ses soirées entre amis. Seulement, ce jeudi 9 novembre au soir, Lou Pernaut a fait une découverte inquiétante. En effet, elle soupçonne un piratage de son compte Instagram.
Affolée, la jeune femme a immédiatement décidé de prévenir celles et ceux qui la suivent sur cette plateforme. En effet, si l’attaque est bien réelle, cela signifie qu’un tiers pourrait utiliser son compte, afin de publier n’importe quoi. Pire, Lou Pernaut risque également de voir ses conversations privées fuiter. Un coup dur pour l’étudiante qui connaît déjà de nombreuses déconvenues sur la Toile…
« Les amis, je crois que quelqu’un pirate mon compte. À l’aide ! »
Lou Pernaut ne se laisse pas faire
Depuis qu’elle s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, comme TikTok ou Instagram, la belle essuie de nombreuses critiques. Elle parle même de vagues de haine ou encore de cyberharcèlement. Selon la fille de Nathalie Marquay, certains internautes ont été jusqu’à s’en prendre à elle, en évoquant la mémoire de son défunt père. Une situation très difficile à vivre pour Lou Pernaut. Heureusement, elle ne semble pas prête à se taire ni à baisser les bras. Récemment, elle a même fait sensation à la soirée d’Halloween organisée par Jéremstar. En effet, la jeune fille a opté pour un costume fait maison. L’objectif ? Sensibiliser le grand public sur les messages injurieux qui circulent en ligne.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »