L’amour est dans le pré : la production prend des mesures radicales à l’égard de Maria

Ayant évoqué la fin de son aventure dans L'amour est dans le pré, Maria a été rappelée à l'ordre par la production et n'a plus le droit de parler de l'émission.

Afficher les titres Masquer les titres

Avant même que le bilan de L’amour est de le pré saison 18 ne soit diffusé, Maria a fait des révélations sur son aventure. En faisant cela, la Meusienne a violé la clause de confidentialité de l’émission. Ainsi, la production a décidé de réagir et a interdit à la candidate de s’exprimer sur le programme. 

Maria et Jean-Paul, une complicité qui a pris fin

Actuellement, les fans de L’amour est dans le pré suivent l’aventure des agriculteurs de la dix-huitième saison de l’émission depuis le mois d’août dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette édition est aussi pimentée que les autres. Dans celle-ci, on a fait la connaissance de plusieurs candidats, à l’instar de Jean-Paul et Maria.

Le céréalier de 62 ans est venu dans le programme pour retrouver l’amour et a donc eu comme prétendante Maria. Entre eux, tout allait bien au début et ils se sont vite rapprochés.

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

Mais seulement, au fil des épisodes, les choses ont pris une autre tournure. Leur jolie romance a tourné au vinaigre et sur les réseaux sociaux, leurs noms ne cessent d’être mentionnés. Mais alors que Maria a toujours esquivé toutes les questions sur son histoire avec Jean-Paul, celle-ci a fini par perdre patience.

Maria évoque la fin de son aventure dans L’amour est dans le pré

Normalement, avant d’entamer l’aventure, les candidats doivent respecter les règles du programme en signant un contrat. Et l’une d’elles est de garder le silence concernant sur ce qui se passe dans l’émission jusqu’à ce que la diffusion prenne fin.

Jusque-là, Maria a toujours résisté aux commentaires sur son histoire avec Jean-Paul. Mais lors d’une interview avec L’Est Républicain, la candidate d’ADP a fini par se laisser aller aux confidences. Elle s’est lassée des attaques à son encontre sur les réseaux sociaux et n’a pas hésité à révéler les détails sur son aventure dans l’émission.

La candidate de L’amour est dans le pré a avoué avoir eu un coup de cœur pour Jean-Paul. Mais si l’on en croit ses dires, les choses ont fini par changer.

« Quand il m’a dit qu’il aimait les grandes blondes et qu’il fallait que je fasse de la chirurgie esthétique, là, ça a été fini », a-t-elle révélé.

À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6

Maria ne pourra plus s’exprimer sur l’émission

Durant cette même interview, Maria a aussi révélé un énorme détail sur la suite de son aventure dans L’amour est dans le pré. Selon ses dires, l’agriculteur et elle ont décidé de ne pas continuer leur histoire hors caméra.

« D’un commun accord, on a décidé de ne pas continuer », a-t-elle poursuivi.

Mais le problème, c’est qu’en révélant ces informations, Maria fait une violation de la clause de confidentialité de l’émission en rendant officielle la rupture avant le bilan. Face à cela, la production n’est pas restée sans rien faire.

« Elle va recevoir un courrier d’avocat et n’a plus le droit de s’exprimer », a révélé l’agence qui gère la communication de L’amour est dans le pré auprès de 20 Minutes.

Décidément, ses révélations ont coûté cher à celle qui a accusé M6 de s’enrichir sur le dos de personnes qui recherchent l’amour. Affaire à suivre…

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :