Camille Lellouche : TF1 réalise son rêve et annonce que la chanteuse sera à la tête d’une nouvelle compétition sur MyTF1

C'est un rêve qui se réalise pour Camille Lellouche ! La chanteuse intégrera la prochaine saison de The Voice en tant que coach surprise.

Afficher les titres Masquer les titres

TF1 a récemment fait une annonce qui ne pourra que faire plaisir aux fans du programme. La chaîne va en effet lancer une toute nouvelle compétition baptisée The Voice, Comeback et c’est Camille Lellouche qui prendra sa commande.

Ainsi, la chanteuse va réaliser son rêve de toujours en devenant un « coach surprise » dans la prochaine saison de The Voice.

Camille Lellouche « coach surprise » dans The Voice : un rêve devenu réalité

C’était en 2015 que le public a fait la connaissance de Camille Lellouche grâce à sa participation dans la quatrième saison de The Voice. Bien qu’elle ne soit pas sortie gagnante de la compétition, la jeune femme a pu tout de même lancer sa carrière grâce à l’émission.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Huit ans plus tard, l’humoriste est toujours aussi reconnaissante envers l’émission et cela a fait naître en elle un rêve de devenir coach du programme un jour. Elle aussi, elle souhaite réaliser le rêve d’un enfant ou d’un adulte en appuyant sur le bouton rouge.

« J’adorerais [faire] The Voice, The Voice Kids, les deux en même temps, il n’y a pas de problèmes ! C’est important, c’est un endroit qui a été très fort pour moi. Je n’attends que ça ! C’est mon rêve. Je leur dis tout le temps : « Vous attendez quoi là » », a-t-elle révélé le 14 octobre dernier au micro de RTL.

Et il semble que TF1 ait finalement entendu son appel. La première chaîne va, en effet, réaliser ce rêve de Camille Lellouche en la désignant comme « coach surprise » de la prochaine saison de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Tout savoir sur ce nouveau projet

Tout comme Nolwenn Leroy qui était aussi « coach surprise » en 2022, Camille Lellouche restera donc en backstage et ce, dès l’audition aveugle. Son but ? Sauver les participants éliminés en les prenant sous son aile.

À la différence de la onzième saison, Camille Lellouche aura un programme spécial dans lequel elle regroupera les participants éliminés de The Voice. Il sera intitulé The Voice, Comeback, et sera diffusé sur MyTF1.

« Elle les coachera, les guidera tout au long de leur aventure et, en fin de compte, décidera qui mérite de réintégrer The Voice », a révélé TF1.

La chanteuse accompagnera ainsi, au total, huit candidats qui n’ont pas eu la chance de continuer leur aventure dans le programme de TF1. Ensuite, l’un de ses candidats aura la chance d’aller en demi-finale avec les talents des autres coachs de l’émission, à savoir Zazie, Vianney, Bigflo et Oli ainsi que Mika.

Une fois de plus, cette nouvelle saison de The Voice sera donc prometteuse. Néanmoins, il faudra rester patients avant de pouvoir la découvrir.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Rappelons que le tournage de cette 13ᵉ saison débutera le 13 novembre 2023. On retrouvera ainsi les quatre coachs, dont Mika qui remplace Amel Bent, ainsi que Camille Lellouche, la petite nouvelle.

Sources : ozap.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :