Afficher les titres Masquer les titres
Autrefois, pour connaître l’actualité des célébrités, il fallait feuilleter les magazines peoples. Ou encore suivre certaines émissions, dédiées à la vie des stars. Mais aujourd’hui, les réseaux sociaux remplissent aussi ce rôle. En effet, les artistes, les politiciens et les youtubeurs donnent eux-mêmes de leurs nouvelles. À coups de photos de vacances, de billets d’humour ou de story filmée sur le vif, les vedettes se mettent en scène face à leurs abonnés. Aussi, alors qu’Anthony Delon reçoit de nombreux messages haineux de certains internautes, il a décidé de tacler l’un d’entre eux. On vous explique tout !
Anthony Delon ne se laisse pas marcher sur les pieds
Il y a deux semaines, après avoir appelé à un cessez-le-feu sur la bande de Gaza, le comédien avait déjà été pris pour cible par certaines personnes. Et il n’a pas laissé passer cet affront. Il avait déjà pris le temps de recadrer le débat, en appelant ses détracteurs à prendre du recul et à réfléchir. Mais ce lundi 6 novembre, le fils d’Alain Delon a repris la parole pour corriger un autre grossier personnage. En pleine nature, en sirotant son café, il a dégainé son téléphone, pour partager cette histoire avec sa communauté. Selon Anthony Delon, certains ne savent plus quoi inventer pour tenter de l’injurier.
« L’autre jour, sur ce réseau, Instagram, il y a une ba**ringue qui m’a dit : ‘Tu ferais de retourner promener tes chiens’. Le mec il m’insultait. Enfin, il pensait qu’il m’insultait. Mais il se rend pas compte que c’est un privilège. »
En effet, l’acteur prend un plaisir non négligeable à se balader avec ses fidèles compagnons, dans des décors champêtres. Ainsi, pour Anthony Delon, cette petite remarque n’a aucun sens. Du moins, elle n’a pas vraiment de quoi le vexer.
« J’ai la chance de pouvoir venir ici. De me promener effectivement. À la campagne, à huit heures du matin. Avec mes chiens, dans le silence. C’est un moment extraordinaire. Avec toute la folie qui règne dans le monde. Alors voilà, j’en profite. »
Comment va le père Alain, d’Anthony Delon ?
En juillet dernier, le fils aîné du célèbre acteur a agi de manière concertée avec ses frères et sœurs, Alain-Fabien Delon, et Anouchka Delon. Avec un objectif : voler au secours de leur père, en mettant Hiromi Rollin, sa dame de compagnie, dehors. En effet, selon eux, cette femme abusait de la faiblesse d’Alain Delon. Ils évoquent même un harcèlement moral dirigé contre la star, et de la cruauté animale envers son chien. Bien sûr, de son côté, la dame nie farouchement ces accusations. À présent Anthony Delon, ainsi que le reste de la fratrie, demeurent régulièrement auprès de leur père, pour l’aider à retrouver le moral.