« On n’était vraiment pas compatibles » : Pedro (Mariés au premier regard) se livre sur sa séparation avec Jefferson

Le candidat de Mariés au premier regard a confié les raisons de sa rupture avec son ex-compagnon, qu’il avait rencontré grâce à l’émission.

Afficher les titres Masquer les titres

Pedro, 43 ans, avait tenté l’expérience de Mariés au premier regard, l’émission de M6 qui propose à des célibataires de se marier avec des inconnus, choisis par des experts selon des critères de compatibilité. Il avait dit oui à Jefferson, 29 ans, avec qui il avait eu un coup de foudre. Mais leur mariage n’a pas duré, et Pedro a annoncé leur séparation en novembre 2022.

Une première pour Mariés au premier regard

L’émission Mariés au premier regard sur M6 a connu une première cette année : la participation d’un couple homosexuel, Jefferson et Pedro. Hélas, leur mariage n’a pas duré et ils ont rompu cet été. Leur séparation a déçu beaucoup de fans qui cherchaient des exemples de réussite dans cette aventure hors du commun.

C’est une histoire qui n’a pas duré pour les deux candidats de la saison 7 de Mariés au premier regard. En effet, ils ont tenté l’expérience de se marier avec un inconnu, en se fiant aux calculs de compatibilité de spécialistes de l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

Mais les deux hommes n’ont pas réussi à faire naître des sentiments et ont préféré se séparer. Lors d’une interview accordée au journal Le Pays d’Auge, Pedro a évoqué son engagement auprès d’une association normande qui aide les personnes en difficulté. Il a aussi abordé sa séparation avec Jefferson, son ex-mari rencontré dans l’émission.

L’ancien candidat de Mariés au premier regard a confié ses sentiments sur leur rupture. Il a reconnu qu’ils n’avaient pas de points communs et qu’ils n’ont pas réussi à s’aimer. Cependant, il ne regrette pas d’avoir tenté l’expérience, qui lui a apporté du positif.

MAPR permet à Pedro une nouvelle voie professionnelle

Pedro a révélé qu’il avait vécu un drame familial avant de participer à Mariés au premier regard. Il s’occupait de son père malade, qui est décédé au Portugal peu avant le début du tournage.

Par ailleurs, le jeune homme a expliqué que l’émission lui a permis de surmonter son deuil et découvrir une nouvelle aventure. Il a remercié l’équipe de l’émission pour son soutien.

À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6

Pedro a profité de sa participation à Mariés au premier regard pour se faire connaître. Ainsi, il a vécu une belle rencontre avec Jefferson, même si leur mariage n’a pas fonctionné.

Le tapissier-décorateur confie :

« Aujourd’hui, j’ai des opportunités professionnelles qui s’offrent à moi dans différentes branches, donc c’est génial ».

Le célibataire s’est lancé dans le mannequinat, un domaine qui lui plaît et qui lui offre des opportunités :

« J’étais déjà modèle pour la maison Fléchet, chapellerie française, cela me plaisait déjà. Et j’ai eu d’autres opportunités pour des vêtements et des boutiques, dont deux en Normandie, qui s’appellent Fernand 1978, à Bayeux, et Falaise ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

Jefferson, un « cœur à prendre »

Pedro et Jefferson ont des vies différentes après leur participation à Mariés au premier regard. Pedro continue son métier d’architecte d’intérieur, qu’il aime, et se diversifie dans le mannequinat, qu’il découvre. Jefferson, lui, souffre encore de leur séparation et n’a pas retrouvé l’amour. Il a confié sur son compte Instagram qu’il était toujours un « cœur à prendre ».

Jefferson déclare :

« Mais pour l’instant, je vais profiter de ma famille et de mes amis. Je cherche pas, ça viendra quand ça viendra. »

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :