Afficher les titres Masquer les titres
La saison 18 de L’amour est dans le pré s’annonce pleine d’émotions, avec des histoires personnelles uniques et des moments sincères entre les candidats. Parmi eux, Christine traverse une période critique. Durant une interview à Télé-Loisirs, elle partage son cri du cœur.
En effet, son propriétaire envisage de récupérer le logement. La candidate de L’amour est dans le pré est donc forcée de trouver un abri pour ses animaux et elle-même d’ici mars. Son message, empreint de détresse, ne peut laisser indifférent. Découvrez son témoignage.
L’amour est dans le pré : une dure séparation
Dans la saison 18 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6, seules trois agricultrices avaient espéré trouver leur partenaire. Le montage de l’émission avait mis en avant Anaïs et Perrine, mais Christine était peu présente. En effet, cela s’explique par sa décision de mettre fin à sa relation naissante avec Alain, son unique prétendant.
Alors que Christine avait développé des affinités amicales avec ce dernier, elle a courageusement révélé qu’elle n’éprouvait pas de sentiments amoureux à son égard. Malgré la déception son prétendant, il a souhaité passer un moment amical avec Christine chez lui. Ce à quoi elle a consenti.
« Bien sûr, avec plaisir ! Mais en toute amitié, on est d’accord ? », a-t-elle déclaré sans équivoque.
Leur au revoir dans l’émission L’amour est dans le pré a été émouvant. Par ailleurs, en larmes, l’éleveuse a confié :
« Écoute-moi, j’ai été très contente de te rencontrer et je te garde dans mon cœur… Je suis désolée. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Alain, bien que triste, a tout de même exprimé ses vœux de bonheur pour Christine.
« Tu m’as apporté un nouvel élan de bonheur, et je te souhaite la même chance à toi », a-t-il répondu.
Néanmoins, en confession, il a partagé sa déception en prévoyant des moments de chagrin à venir.
« J’ai dit à Christine : ‘ne pleure pas’. Mais elle n’a pas pu résister. Je suis, disons, assez fort dans ces moments-là, mais je crois que dans quelques jours, le film du séjour va circuler dans ma tête, et je crois qu’à ce moment-là, moi aussi, il y aura un moment de chagrin. Mais ce séjour n’aura pas terni la tendresse que j’ai a donner », a confié Alain devant les caméras.
Christine : « Ça m’empêche de dormir »
Actuellement, un autre souci préoccupe la candidate de la saison 18 de L’amour est dans le pré. C’est ce que Christine a raconté à l’occasion d’une interview sans filtre à Télé-Loisirs, ce vendredi 3 novembre.
« Fin mars, mon propriétaire vend la maison. Et je n’arrive pas à retrouver quelque chose pour me loger avec mes animaux. Ça m’empêche de dormir ! Ça commence à bien m’inquiéter. C’est mon casse-tête, ça me pourrit la vie », dit-elle.
Ses mots reflètent l’angoisse qui la tenaille.
« Si je me retrouve à la rue, je vais devoir tout arrêter et je n’y suis pas prête. J’ai encore quelques années », s’inquiète-t-elle.
Son avenir semble incertain, et elle semble désemparée face à cette éventualité. Elle explique ensuite ses critères avec un soupçon de désespoir.
« Je cherche une maison avec un peu de terrain pour les animaux. En location ou à l’achat, mais à petit prix, même s’il y a un peu de travaux à faire dedans », a-t-elle dit.
Son désir de stabilité est palpable, mais la réalité semble bien plus complexe. Dans sa quête d’aide, Christine de L’amour est dans le pré fait part de ses rêves brisés :
« Si quelqu’un a une maison abandonnée quelque part. J’essaie de me rapprocher de mes enfants et de ma maman âgée dans les Alpes-Maritimes, même si je sais que je ne trouverai pas là-bas. Il y a cinq ans, après mon divorce, on trouvait encore des maisons pas trop chères, avec un peu de terrain. Mais depuis, tout a changé, les prix ont flambé. »
Voir cette publication sur Instagram
L’amour est dans le pré : un cœur à prendre
Christine est à la recherche d’une maison, tout en restant ouverte à l’amour. C’est une belle âme empreinte de tourments, et tout homme aurait de la chance de la compter comme partenaire. Parmi les participants de la saison 18 de L’amour est dans le pré, la sexagénaire se distingue.
Elle a surmonté une spondylarthrite ankylosante qui l’a clouée au lit pendant un an dans sa trentaine. Après sa guérison, elle a décidé de se lancer dans l’élevage canin, une preuve de sa persévérance. Cette éleveuse de chats Maine coon et de chiens beaucerons arlequins, dégage une douceur et une bonté remarquables.
D’ailleurs, ses chiens ont accumulé de nombreuses distinctions grâce à son dévouement. Après quarante ans de vie conjugale, elle a connu un coup de foudre en 2018 pour un autre homme. Elle se sépare alors de son mari or, cette relation n’a duré que huit mois, la laissant profondément meurtrie.
Sa vie a été marquée par des épreuves, mais elle a su garder une ouverture au bonheur. Christine n’a pas encore retrouvé confiance en l’amour. Cependant, elle garde l’espoir de rencontrer quelqu’un de spécial via l’émission de Karine Le Marchand.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6