Afficher les titres Masquer les titres
Dans les années 2000, lorsque le jeune homme a commencé sa carrière dans le groupe LinkUp, grâce à Popstars, il n’avait que 18 ans. Par la suite, quand il a décidé de se lancer en solo, Matt Pokora n’a pas eu de mal à connaître le succès. Ainsi, il a su marquer le public avec des tubes comme Elle me contrôle ou encore Juste une photo de toi. Mais à présent, le chanteur a aussi beaucoup avancé sur le plan personnel. En effet, depuis 6 ans, il partage la vie de l’actrice Christina Milian. Et au quotidien, les amoureux ont une priorité : faire le bonheur de leurs trois enfants. Aussi, ce dimanche, la petite famille a pris la route, direction Disneyland Paris. On vous explique tout !
Matt Pokora et ses proches enchaînent les attractions
Cette année, l’artiste se trouve souvent en déplacement. Et pour cause : il assure une grande tournée pour célébrer ses 20 ans de carrière, intitulée Epicentre Tour. Dans ce contexte, il doit régulièrement quitter son foyer pour se produire sur scène. La semaine dernière, sa femme, sa belle-fille et ses deux fils l’ont même rejoint à Bruxelles, pour assister à l’un de ses concerts. Mais Matt Pokora fait aussi tout son possible pour se montrer présent, auprès de Christina Milian comme de leurs enfants.
Aussi, en ce dimanche 29 octobre, la joyeuse petite troupe a opté pour une sortie à Disneyland Paris. Il faut dire qu’en ce moment, le fameux parc à thème célèbre Halloween. Une excellente occasion de se déguiser, de se maquiller et de se faire peur avec quelques manèges. Sur les nombreuses images partagées par Christina Milian, on peut voir Matt Pokora s’occuper de ses fils, un peu effrayés par certaines attractions. Nul doute que la journée a fait le bonheur de Violet, Isaiah et Kenna, malgré quelques frissons.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Disneyland Paris cherche à pourvoir 8 000 postes à l’horizon 2025, les infos
Le coup de gueule de Matt Pokora
Même si cette sortie en famille a pu permettre au chanteur de profiter des siens dans un contexte agréable, le reste de la journée n’a pas forcément été rose. En effet, comme beaucoup d’usagers, l’artiste et ses proches ont subi les imprévus de la SNCF. Avec à la clef, plusieurs heures de retard sur l’horaire de départ prévu pour leur train. De quoi mettre Matt Pokora très en colère. Une fois n’est pas coutume, la star a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer la situation.
« La SNCF, au lieu de nous annoncer des retards que vous augmentez toutes les heures à la gare et faire du suspense, annoncez-nous direct vos 140 minutes (minimum) comme ça on sait… On rentre chez nous direct et on annule le rendez-vous qu’on avait à destination puisqu’on sait qu’on ne pourra pas être à l’heure. Vous nous faites perdre une journée, faites nous au moins gagner du temps… »