Bigflo et Oli font de l’exercice avant leur concert à Lyon

Actuellement en tournée à travers toute la France, BigFlo et Oli se produiront à la Halle Tony Garnier, ce 28 octobre au soir.

Afficher les titres Masquer les titres

Nés en 1993 et 1996, BigFlo et Oli ont commencé à s’intéresser à la musique dès l’enfance. Mais la carrière des deux frangins venus de Toulouse connaît une véritable ascension en 2015, avec leur album La cour des grands. Depuis, le duo ne cesse d’enchaîner les succès. Signe qu’ils ont fait leurs preuves, les deux frères occupent à présent les fauteuils rouges dans The Voice. Mais en ce moment, ils sillonnent surtout les routes de France, dans le cadre de leur tournée Le Grand Tour. Après avoir mis le feu à Marseille ou encore à Orléans, ils viennent de poser leurs valises à Lyon. Et pour monter sur scène au top de leur forme, ils ont une méthode bien à eux. On vous explique tout !

BigFlo et Oli décompressent grâce au ballon rond

Même pour des artistes chevronnés, assurer un concert crée forcément une certaine pression. En effet, hors de question de décevoir le public avec une prestation médiocre. Aussi, pour se préparer et vaincre le trac, chaque star a ses propres astuces. Il y a quelques jours, on apprenait que Matt Pokora n’hésite pas à mouiller le maillot sur les terrains de baskets avant de monter sur scène. Aujourd’hui, on découvre que BigFlo et Oli font aussi appel au sport pour s’échauffer avant de chanter. Il faut dire que ce samedi 18 octobre au soir, ils feront face à environ 15 000 spectateurs, à la Halle Tony Garnier, située à Lyon.

Big Flo et Oli
BigFlo et Oli à Lyon – Crédits Photos : Capture Instagram

Afin de garder la tête froide, les deux frères ont donc choisi d’aller s’aérer un peu la tête, en tapant quelques balles. Leur sport favori ? Le football. D’ailleurs, ces derniers jours, BigFlo et Oli ont eu la chance d’accompagner le TFC, en Angleterre, où BigFlo s’est retrouvé en pleine galère. Pour rappel, le club toulousain a joué face à Liverpool cette semaine. Cette fois-ci, le duo a simplement décidé de faire un peu d’exercice en amateur.

À lire Julien Doré prend la pose avec deux disques de diamant : « Merci à vous mes courgettes »

Big Flo et Oli
BigFlo et Oli s’échauffent avant leur concert – Crédits Photos : Capture Instagram

Le planning chargé de BigFlo et Oli

Pour l’heure, le binôme ne pense qu’à sa tournée. Et pour cause : beaucoup d’autres dates vont avoir lieu dans les prochaines semaines. Si vous faites partie des fans de BigFlo et Oli, voici quelques informations qui risquent de vous intéresser. Les deux artistes se produiront :

  •  À Nice, le 29 octobre à 20 h 30
  • À Eckbolsheim (près de Strasbourg), le 3 novembre à 20 h 30
  • À Amneville, le 4 novembre à 20 h 30
  • À Genève, le 9 novembre
  • À Dijon, le 17 novembre
  • À Grenoble, le 18 novembre.
  • À Limoges, le 19 novembre
  • À Nanterre, le 8 décembre
  • À Toulouse, le 8 juin

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :