« J’aime bien dire la vérité » : Chantal Ladesou révèle pourquoi elle n’est plus dans Mask Singer

Absente parmi les enquêteurs de Mask Singer pour la cinquième saison de l'émission, Chantal Ladesou sort du silence et révèle qu'elle a été évincée par la chaîne.

Afficher les titres Masquer les titres

Encore une fois, TF1 est au centre de discussion ! Les fidèles fans de Mask Singer l’ont sûrement remarqué, Chantal Ladesou et Vitaa n’ont pas rempilé pour la cinquième saison de l’émission.

Si lors de la conférence de presse organisée en avril dernier, le producteur avait déclaré que c’était dû à des problèmes de planning, la récente révélation de l’humoriste réfute cette déclaration. 

Pourquoi Chantal Ladesou n’est pas retournée dans Mask Singer ?

Elle faisait pourtant partie des figures emblématiques de Mask Singer en 2022. Chantal Ladesou a joué le rôle d’enquêtrice dans l’émission et semble s’être beaucoup amusée comme nous l’avons pu voir à la télévision.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Seulement, la femme de 75 ans n’a pas rempilé pour la cinquième saison. En effet, tout comme la chanteuse Vitaa, Chantal Ladesou a été remplacée par d’autres personnalités publiques, à savoir Michèle Bernier et Élodie Frégé.

Interviewée par le journaliste David Barbet, pour l’hebdomadaire Télépro, elle a fait des révélations cash concernant son absence. Et d’après ce qu’elle a dit, elle n’est pas retournée dans Mask Singer, car elle a été évincée de l’émission.

« C’est eux qui ne m’ont fait pas revenir. J’aime bien dire la vérité. Un jour, ils m’ont dit : ‘Ben non’. Pourtant, ils m’ont réservée ! C’est ça qui est incroyable ! », a-t-elle déclaré.

Sans rancune, elle est toujours prête pour une autre proposition

Chantal Ladesou n’a donc pas décidé elle-même de quitter Mask Singer puisque c’était le choix de la production. Pourtant, elle était prête à rempiler pour une nouvelle saison.

Toutefois, bien que la décision de TF1 l’ait surprise, Chantal Ladesou n’éprouve pas pour autant de la colère ni de la rancune envers la production de Mask Singer. Après tout, comme elle l’a affirmé, la télévision fonctionne ainsi.

« C’est que d’un seul coup, tu n’es plus là ou tu es là, et tu apprends par la presse ou par la télé que tu n’es plus là. Mais ce n’est pas grave », a-t-elle ajouté.

Malgré tout, Chantal Ladesou préfère ne concentrer que sur les points positifs de son expérience dans cette émission. D’autant plus que durant la saison quatre, la septuagénaire s’est beaucoup amusée durant le tournage. Aussi, elle a su faire rire les téléspectateurs du programme et a conquis leurs cœurs.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

D’ailleurs, si on l’appelle pour une autre saison, Chantal Ladesou ne va pas décliner l’invitation. La preuve qu’elle a beaucoup apprécié son passage dans l’émission, le temps d’une saison.

Et si cette occasion ne se présente plus, les fans de la comédienne pourront toujours continuer de la voir dans les fictions dans lesquelles elle joue.

Sources : ozap.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :