Matt Pokora : sa belle-fille Violet en larmes durant son concert, Christina Milian dévoile un cliché

Violet, la fille de Christina Milian, surprend tout le monde avec sa réaction mignonne lors du concert de Matt Pokora.

Afficher les titres Masquer les titres

L’univers des célébrités est souvent synonyme de moments inattendus et de surprises. Récemment, lors d’un concert époustouflant de Matt Pokora, la fille de Christina Milian, Violet, a captivé l’attention de tous en réagissant de manière adorable. La petite Violet a prouvé que la passion pour la musique peut toucher les cœurs, peu importe l’âge.

Matt Pokora : artiste accomplie

Depuis plus de vingt ans, Matt Pokora est un artiste qui fait rêver ses fans avec sa musique. Il a enchaîné les succès, comme Elle me contrôle, Tombé, Juste un instant, Les planètes… Il peut être fier de son incroyable carrière !

Mais Matt Pokora est aussi un artiste qui aime son public et qui le lui rend bien. Il est actuellement en tournée avec l’Epicentre Tour, un show impressionnant qui met en valeur sa musique et son énergie. C’est l’ancien membre des Linkup qui a orchestré toutes ses dates, en voulant offrir le meilleur à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »

En effet, c’est un artiste qui aime faire le spectacle. Il a conçu avec ses équipes un show à l’américaine, avec des mises en scène époustouflantes et des chorégraphies dynamiques. Ce qui est sûr, c’est qu’il veut à tout prix impressionner ses spectateurs et leur faire vivre une expérience unique.

Même si Matt Pokora vit habituellement aux États-Unis, il n’oublie pas son public européen et il s’engage à assurer ses nombreuses dates sur le sol européen.

Par ailleurs, le chanteur n’est pas seul dans sa tournée. Il est entouré de sa famille recomposée, son épouse Christina Milian, une chanteuse comme lui, et de leurs enfants. Pour rappel, le couple a deux garçons, Isaiah, né en 2020, et Kenna, né en 2021.

Cependant, Matt Pokora est aussi le beau-père de Violet, la fille que Christina a eue avec son ex-mari, le rappeur The Dream, en 2010. Une jeune fille qu’il considère comme sa propre fille et qu’il témoigne beaucoup d’affection.

À lire Matt Pokora dans la tourmente après son soutien à Mason Greenwood : « La honte »

Un moment d’émotion partagé sur Instagram

Il n’est pas rare de voir Matt Pokora et Violet ensemble sur les réseaux sociaux. On pourrait d’ailleurs se souvenir de leur battles de rap dans une vidéo, postée sur Instagram en 2019.

Il faut dire que la fille de Christina Milian a du talent pour le rap. Matt Pokora a avoué l’avoir fait écouter une instrumentale qu’il avait reçue dans ses mails et elle s’est lancée dans un freestyle dans la voiture. Il a surnommé sa fille Cardi V, en référence à la rappeuse américaine Cardi B.

« Voilà ce qui arrive quand je lui joue une instrumentale qui traîne dans mes mails… Ça part en freestyle dans la voiture ! Cardi V on her way ! Ha ! », a avoué avec fierté le chanteur.

Le mari de Christina Milian est très attaché à Violet. Dans une interview au Parisien, il a révélé son admiration pour elle :

« Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion ».

Ce n’est pas tout ! L’interprète de Qui on est, d’habitude pudique et discret, n’oublie pas d’écrire de beaux messages à Violet pour son anniversaire. Et récemment, Matt Pokora a posté sur Instagram les coulisses de son concert à Bruxelles. On a pu voir Violet et ses petits frères parmi la foule.

L’adolescente, subjuguée par la prestation de son beau-père, n’a pas pu retenir ses larmes. Sa maman, Christina Milian, a capturé ce moment touchant et l’a partagé sur sa story Instagram.

Matt Pokora
Source : Capture Instagram

En outre, l’artiste, touché par cette marque d’affection, a aussi diffusé la story sur son compte. Il a exprimé son amour pour Violet en la surnommant « My forever first child ».

À lire Kendji Girac à cœur ouvert : « Je me suis perdu »

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :