Afficher les titres Masquer les titres
Joy Hallyday n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve régulièrement. D’ailleurs, l’adolescente a récemment répondu à ses détracteurs sur TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.
Joy Hallyday et sa sœur souvent critiquées
Les deux dernières filles de Johnny Hallyday ont bien grandi. Aujourd’hui, Jade et Joy Hallyday ont respectivement 19 et 15 ans. Comme la plupart des gens de leur âge, elles sont très actives sur les réseaux sociaux et y postent souvent des images d’elles.
Des photos qui ne font d’ailleurs pas souvent l’unanimité, car si certaines personnes n’hésitent pas à les complimenter pour leur beauté, d’autres, en revanche, les critiquent, en raison de leurs tenues jugées trop légères.
À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »
Le 9 octobre 2023, par exemple, c’était Joy Hallyday qui a été attaquée par de nombreux internautes. Elle a en effet posté deux photos d’elle en maillot de bain deux pièces jaune. Des photos qui n’ont visiblement pas été au goût de certaines personnes.
Résultats : la photo a été bombardée de commentaires plus ou moins négatifs. Un internaute est même persuadé que son père n’aurait jamais accepté qu’elle poste des photos de ce genre.
« Respectez votre nom », « Elle le fait exprès, ce n’est pas possible, être mineur et s’afficher ainsi devrait être interdit. Sa maman devrait faire quelque chose… », peut-on lire sous la publication.
D’autres ont aussi affirmé que Laeticia Hallyday devrait réagir en voyant sa fille poster des clichés en maillot de bain. Des commentaires qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux de Joy Hallyday.
Voir cette publication sur Instagram
Sa réponse cash
Joy Hallyday n’est pas restée sans rien faire face aux commentaires qu’elle reçoit sous ses publications Instagram. Récemment, c’est sur TikTok que la belle jeune fille a évoqué le sujet et elle a été très directe dans ses propos.
« Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos (…) je m’en fous en vrai », a-t-elle déclaré.
Joy Hallyday a pu notamment compter sur certaines personnes pour prendre sa défense, car il y a d’autres personnes, à part Joy Hallyday, qui ne comprennent pas pourquoi ces gens-là prennent le temps de la critiquer.
Une internaute les a même qualifiés de « vieux vicieux » et de « vieilles coincées ». Un autre se disait aussi en avoir marre de lire des commentaires de certaines personnes qui commentent uniquement pour partager de la méchanceté.
Nul doute que Joy Hallyday soit ravie de voir qu’il y a encore des gens qui sont de son côté. La jeune fille, mais aussi sa sœur, peut d’ailleurs aussi compter sur leur mère pour prendre leur défense.
En effet, Laeticia Hallyday n’hésite pas à sortir ses griffes quand il s’agit de ses filles. La preuve ? Elle a porté plainte contre Touche pas à mon poste en début d’année 2023 pour des commentaires insultants.
Il semble également que Laeticia Hallyday ne voie pas d’inconvénient à ce que ses filles publient des photos d’elles en tenue légère. Et le fait que Jade et Joy Hallyday continuent d’en poster jusqu’à présent en est la preuve.