Afficher les titres Masquer les titres
De nos jours, les émissions portant sur l’amour se multiplient sur le petit écran. On peut dire que M6 a été la première chaîne a essayé d’adopter ce genre de concepts. Ainsi, depuis 2005, sur la Six, on retrouve L’amour est dans le pré, une téléréalité consacrée aux agriculteurs célibataires. Et depuis 2016, M6 diffuse également un autre programme, intitulé Mariés au premier regard. D’ailleurs, l’un des anciens participants de cette aventure a décidé de participer à Time To love, diffusé entre août et septembre dernier sur TF1. Dans cette toute nouvelle émission, 5 femmes doivent faire leur choix parmi plusieurs prétendants. Ainsi, Fred, révélé dans la saison 5 de MAPR a tenté sa chance. Cette expérience lui a au moins permis de se faire un copain. On vous explique tout !
Un ancien candidat de Mariés au premier regard au casting de Time to love
Son passage sur M6 ne lui aura pas suffi pour trouver l’âme sœur. En effet, dans la cinquième édition de l’émission, Fred avait dit oui à Émeline. Mais par la suite, l’idylle a tourné au vinaigre. Aussi, Fred et son ex-épouse ont divorcé. Après quelques mois en froid, ils ont finalement décidé de se revoir pour discuter. À cette occasion, la belle lui a elle-même suggéré de rejoindre Time to love. Un sacré coup de pouce pour son ex-compagnon !
Et ce dernier semblait ravi de se lancer dans cette nouvelle aventure sur TF1. En effet, depuis son apparition dans Mariés au premier regard, Fred a senti quelques changements dans son quotidien. Avec sa nouvelle notoriété, les femmes ne le regardent plus vraiment comme avant. Ce qui peut compliquer un peu sa capacité à trouver l’amour, car il n’a plus confiance. Or, dans Time to love, les femmes peuvent seulement échanger avec les prétendants « à l’aveugle ». L’occasion pour lui de séduire incognito.
À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber
Alexis reste proche de Fred
Mais sur le tournage de ce programme, le charmant conseiller en immobilier n’a pas uniquement essayé de trouver l’amour. Pour passer le temps, il a commencé à se lier d’amitié avec un autre candidat, prénommé Alexis. Visiblement, entre les deux hommes, le contact est très bien passé. Ainsi, alors qu’ils participaient tous les deux à Time to love, la compétition ne les a pas empêchés de devenir très complices.
À tel point que ce jeudi 19 octobre, les abonnés d’Alexis ont voulu en savoir plus. En clair, ils se demandaient si l’amitié entre les deux participants de l’émission se poursuivait. L’ancien prétendant a répondu par l’affirmative ! Et vraisemblablement, Fred est du même avis, car il a relayé cette déclaration dans sa story.