Black M : la naissance difficile de son premier enfant, né grand prématuré

Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, Black M est revenu sur les conditions dans lesquelles son premier enfant a vu le jour. Les détails.

Afficher les titres Masquer les titres

Black M effectue une tournée des médias pour faire la promotion de son nouvel album. Lors de son passage chez nos confrères de Télé-Loisirs, l’artiste de 38 ans s’est confié sur une épreuve difficile qu’il a traversée. On vous raconte tout.

« Une histoire compliquée »

La naissance d’un premier enfant est un événement marquant dans la vie d’un couple. Ce n’est pas Black M qui vous dira le contraire. Rappelons que le fils du chanteur a vu le jour de manière prématurée. Les choses se sont tellement compliquées que le rappeur lui a dédié sa chanson intitulée Mowgli.

« Je considère la musique comme un médicament pour se soigner de certaines choses, et c’est vrai que mon fils a une histoire compliquée, qui nous a beaucoup touchés, ma femme et moi », a confié Black M.

Black M a aussi rappelé que son fils est venu au monde pendant que la Sexion d’Assaut, le groupe de rap auquel il avait appartenu, touchait la gloire. Le jeune homme s’est donc retrouvé tiraillé entre deux situations complexes.

En effet, il se devait d’être présent pour sa famille tout en assurant ses responsabilités professionnelles.

« Il est né grand prématuré et les débuts étaient très difficiles : on ne sait pas s’il va vivre, on fait des allers-retours à l’hôpital. Et en plus à l’époque, on était en plein succès de la Sexion d’Assaut, donc Léa, ma femme, a dû gérer pas mal de choses toute seule quand j’étais entre les Zénith et l’hôpital », confie l’ami de Gims.

Une inspiration pour Black M

Black M considère la naissance de leur fils, Isaac, comme « une vraie épreuve » en particulier pour la maman. Cela lui a même inspiré les paroles de sa chanson Mowgli.

« C’était il y a plus de dix ans, maintenant. J’aurais pu faire un morceau avant, mais je voulais vraiment prendre le temps et ne pas forcer les choses. Il se trouve que l’inspiration est venue cette année et je suis très fier de cette chanson », confie-t-il.

Aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux pour leur petite famille de Black M. Ce dernier vient d’ailleurs de sortir un nouvel album. Quant à son épouse, elle continue de ravir les téléspectateurs de M6 dans Incroyables transformations.

À lire « Ils contrôlent des choses que l’on ne voit pas » : Black M revient sur son expérience dans Danse avec les stars

Une famille très soudée

Pour rappel, Black M a rencontré la mère de ses enfants en 2009 à la grande époque de la Sexion d’Assaut. Ils travaillent alors sur le clip de Wati bon son. Léa Djadja et le chanteur ne se sont alors plus quittés depuis.

Quelques années plus tard, le grand public découvrait la jeune femme à travers l’émission Incroyables Transformations, sur M6. En 2017, lors d’une interview pour Paris Match, Black M parlait déjà de cette complicité qu’il y a dans son couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Djadja (@lianeanea)

Il a aussi révélé que son épouse prenait une part importante dans son processus créatif.

« Elle est là à tous les niveaux : elle écoute les maquettes , elle me conseille visuellement ; elle me donne des idées de clips parfois ! Elle est vraiment là tout le temps. C’est mon bras droit. Sans elle, je pense que je ne serai pas là où je suis », explique le chanteur.

Quant à leur fils, Isaac, il a vu le jour au mois de mars 2012. Le petit a désormais une petite sœur de 3 ans qui s’appelle Sinaa.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :