Afficher les titres Masquer les titres
La série à succès de TF1, Ici Tout Commence, est de retour avec un générique inédit qui promet de captiver les téléspectateurs dès les premières secondes. Après le succès fulgurant de la première saison, les fans attendent avec impatience les nouvelles péripéties des élèves du prestigieux institut Auguste Armand. TF1 a révélé un générique de 30 secondes qui incarne parfaitement l’essence de la série. Cette nouvelle introduction promet une expérience encore plus intense et immersive pour les fans.
Ici tout commence : un nouveau générique
Ici tout commence, lancée en novembre 2020, est la petite sœur de Demain nous appartient, le feuilleton à succès de TF1. La série suit le quotidien des étudiants et des enseignants de l’Institut Auguste Armand, une prestigieuse école de cuisine située en Camargue. Entre passions, rivalités, secrets et drames, la série ne manque pas de rebondissements et de surprises.
Par ailleurs, les fans de Ici tout commence vont découvrir un générique inédit du feuilleton à partir de ce lundi 16 octobre, à 18 h 35 sur TF1. La série a connu beaucoup de changements ces derniers temps. Notamment avec l’entrée d’une nouvelle promotion d’élèves et les adieux de plusieurs personnages phares de l’Institut Double A.
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
C’est pourquoi, la production a décidé de renouveler la séquence d’introduction, avec de nouveaux plans, suite aux bouleversements de la série. La chanson de Gims, Jusqu’ici tout va bien, issue du quatrième album de l’artiste, reste cependant la même.
Ici tout commence : les personnages mis en avant
Le château de l’Institut Auguste Armand et les marais salants ouvrent ce nouveau générique, comme avant. Puis on voit Julie Sassoust (Anaïs), Zoï Sévérin (Jasmine), Lucien Belvès (Lionel), Azize Diabaté (Enzo), sur la terrasse du Double A, le restaurant principal du spin-off de la serie . Derrière les fourneaux, Benjamin Baroche (Teyssier) et Stéphane Blancafort (Leroy) se montrent ensuite ensemble.
Ensuite, Vanessa Demouy (Rose), Agustin Galiana (Lisandro), et Elsa Lunghini (Clotilde) apparaissent ensuite dans la serre du parc de l’Institut, où le générique continue.
Puis on se rend dans les marais salants avec Kathy Packianathan (Deva), Liam Hellmann (David), Aurélie Pons (Salomé) et Terence Telle (Gaëtan). Au Double A, Axelle Dodier (Kelly), Tom Darmon (Tom) et Margaux Kembi Aguilar (Billie) sont en pleine action dans Ici tout commence.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Finalement, Catherine Davydzenka (Hortense), Virginie Caliari (Olivia) et Catherine Marchal (Claire) dressent une assiette dans la dernière partie du générique. Dans le parc du château, on voit Dembo Camilo (Souleymane), Florence Coste (Laetitia), Frédéric Diefenthal (Antoine) et Sabine Perraud (Constance) sourire à la caméra.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, Claire Romain, qui joue Ambre Martin et qui sera bientôt dans la série Cat’s Eyes n’apparaît pas dans ce générique inédit.
Un acteur de Caméra Café rejoint le casting
Un acteur et chanteur français très connu va bientôt rejoindre le casting d’Ici tout commence. Il s’agit de Tom Novembre, que vous avez peut-être vu dans Caméra Café. Il va jouer le rôle d’Hippolyte Du Chesnay, un maître d’hôtel renommé, issu d’une famille prestigieuse dans le domaine.
En effet, il a travaillé dans les plus grands restaurants du monde, mais il a aussi un lien particulier avec Lisandro. Il l’a accueilli chez lui pendant son adolescence et lui a appris les secrets de son métier. Il le respecte beaucoup et le considère comme son deuxième fils. Tom Novembre sera à l’affiche de la série très prochainement !
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »