« Merci aux pompiers » : Linda Hardy victime d’une chute le jour de son anniversaire

Linda Hardy se souviendra certainement de ses 50 ans pendant longtemps. L’ancienne Miss France l’a en effet fêté à l’hôpital, après une mauvaise chute.

Afficher les titres Masquer les titres

Le mercredi 11 octobre 2023, Linda Hardy a fêté son anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne sont pas passées comme prévu. Figurez-vous que la quinquagénaire a en effet passé son anniversaire… aux urgences.

Linda Hardy : un bon anniversaire ?

La plupart des personnalités publiques n’hésitent pas à sortir le gros lot lorsqu’il s’agit de fêter leur anniversaire. Certains célèbrent même le jour de leur naissance en boîte avec leurs amis et le terminent avec une soirée bien arrosée. Linda Hardy ne peut pas en dire autant de ses 50 ans.

Le mercredi 11 octobre 2023, l’ex-reine de beauté a franchi le cap de la cinquantaine et ne risquera certainement pas d’oublier cette date d’aussitôt. Non pas parce qu’elle a organisé une fête digne de ce nom, mais parce qu’elle a passé son anniversaire dans un endroit où presque tout le monde ne veut pas être lors de leur anniversaire.

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

C’est, en effet, à l’hôpital que Linda Hardy a passé sa journée d’anniversaire. Mais que s’est-il passé ? Celle qui a été élue Miss France 1992 a tout partagé en détail.

Que lui est-il arrivé ?

Très active sur les réseaux sociaux, Linda Hardy n’a, bien évidemment, pas manqué de tout raconter à ses fans. Depuis un lit d’hôpital, l’ancienne Miss France a révélé en détail ce qui l’a emmenée à l’hôpital le jour de ses 50 ans. En réalité, la quinquagénaire a fait une mauvaise chute alors qu’elle se trouvait dans la rue.

« Je me suis affalée comme une crêpe, sur le visage », a-t-elle déclaré.

Linda Hardy ne le cache pas du tout : cette chute n’est pas sans douleur. Au contraire, l’ex-reine de beauté affirme qu’elle a « très très mal » aux côtés droits, pour ne pas dire partout. Au moment où elle a partagé ce qui lui est arrivé à ses abonnés, la belle brune attendait que le personnel de santé vienne s’occuper d’elle.

« Happy birthday », a-t-elle ajouté avec un petit un peu d’humour et de sarcasme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Elle reste positive malgré tout

Le lendemain de sa chute, Linda Hardy a révélé ne pas avoir dormi toute la nuit. Les médecins ne sont pas encore certains s’il y a quelque chose de cassé sur sa côte droite et sur sa pommette.

Personne ne souhaite passer son anniversaire à l’hôpital, mais Linda Hardy a préféré voir le verre à moitié plein. Au lieu de s’apitoyer sur son sort et se dire que son anniversaire a été gâché, la belle brune a préféré qualifier cette journée comme un « drôle » d’anniversaire.

« Au moins je suis shootée », a-t-elle déclaré.

Sachant qu’il y a pire ailleurs, l’ancienne reine de beauté a préféré relativiser. Aujourd’hui, elle n’espère qu’une chose : que son état s’améliore. On lui souhaite donc un bon rétablissement.

À lire Natasha St-Pier change de tête pour tourner dans Camping Paradis

Sources : parismatch.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :