Afficher les titres Masquer les titres
Le chanteur a connu la notoriété en 2003, en participant au programme Popstars. Dans ce télécrochet, il a eu l’opportunité de former un groupe, appelé LinkUp. Or, après quelques mois, Matt Pokora a préféré lancer sa carrière en solo. Une idée judicieuse, quand on sait le succès qu’il a rencontré ces dernières années. Mais s’il a su combler ses fans, il a également beaucoup avancé dans sa vie personnelle. En couple avec Christina Milian depuis 2017, il a déjà deux fils avec cette belle actrice américaine. Depuis peu, les tourtereaux ont décidé de venir s’installer en France. Aussi, le lundi 9 octobre, à Paris, ils ont passé une journée agréable et romantique, à manger et visiter la capitale à vélo… On vous explique tout !
Matt Pokora, aux anges avec sa compagne
Bien souvent, lorsqu’on vit à deux, on peut oublier de prendre soin de la relation. Les emplois du temps de chacun ou encore la routine peuvent vite miner une histoire d’amour. Pour éviter de connaître ce genre de problème, le mieux reste encore de s’organiser des moments privilégiés, pour raviver la flamme. Devenu papa en 2020, Matt Pokora sait visiblement comment s’y prendre afin d’entretenir son idylle avec la superbe Christina Milian. Ce dimanche 8 octobre au soir, les deux amoureux ont commencé par aller se régaler à la Giusé Trattoria, un célèbre restaurant italien, situé dans le 8ᵉ arrondissement de Paris.
Mais dès le lendemain, ils ont enchaîné avec une belle journée à deux. Dans la story de l’actrice, venu des États-Unis, on peut ainsi apprendre qu’ils ont aussi pris un délicieux déjeuner en tête-à-tête, ce lundi 9 octobre. Et quoi de mieux qu’un petit tour à vélo, pour flâner en évitant les bouchons dans la capitale ? Eh oui, contrairement à d’autres vedettes, qui ne jurent que par les VTC et les taxis, Matt Pokora n’a aucun mal à pédaler au grand jour. Visiblement, il ne craint pas de croiser ses fans.
À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »
La nouvelle vie de Matt Pokora en famille
Lorsque le chanteur a fait la connaissance de Christina Milian, cette dernière avait déjà une fille issue d’une précédente union (Violet). Mais moins de 3 ans après les débuts de leur relation, il a finalement eu le bonheur de connaître la maternité. Son premier fils, Isaiah a vu le jour en janvier 2020. Quant au deuxième enfant de Matt Pokora, Kenna, il est né en avril 2021. Forcément, depuis l’arrivée des deux chérubins, le quotidien des amoureux a changé du tout au tout.