Sophie Tapie enceinte : sa mère Dominique révèle le sexe du bébé et son mois de naissance symbolique

La chanteuse Sophie Tapie est actuellement enceinte de son premier enfant. Sa mère Dominique s'est laissée aller à quelques confidences.

Afficher les titres Masquer les titres

Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie, reste avant tout connu une artiste polyvalente française. Effectivement, elle s’est fait connaître en tant que chanteuse, comédienne. Née en 1987, elle a rapidement acquis une renommée grâce à sa participation à des émissions de télévision populaires en France. Par ailleurs, on l’avait notamment vu sur TPMP à la sortie de son dernier album. Dans cette mesure, Sophie Tapie a également fait ses preuves sur la scène musicale avec des albums à succès et des singles populaires. À l’instar de J’envoie en l’air (2015), We Love (2018) ou encore Malaisant (2020)

Parmi ses autres talents, nous pouvons la retrouver comme actrice. Par ailleurs, elle a joué dans plusieurs productions théâtrales. Ainsi, en 2008, elle a joué dans la pièce Oscar de Claude Magnier. Aussi, Sophie Tapie a décroché plusieurs rôles à la télévision et au cinéma. Particulièrement, dans le film 24 jours d’Alexandre Arcady. Sa carrière artistique diversifiée lui a valu une base de fans solide.
En 2021, la mort de son père bouleverse sa vie, elle qui en était si proche. Ce dernier est mort des suites d’un cancer à 78 ans. D’ailleurs, la mère de Sophie Tapie avait donné à l’époque plusieurs interviews afin de parler de son défunt mari.

Dans un registre plus joyeux, la vie de Sophie Tapie va prendre un nouveau tournant. Effectivement, elle est enceinte de son 1ᵉʳ enfant. Un nouveau chapitre s’ouvre dans la famille Tapie.

À lire Sophie Tapie dévoile une adorable photo de son bébé : « Un mois »

Sophie Tapie enceinte : Sa mère nous en dit plus.

C’est auprès de nos confrères de chez Gala que la mère de Sophie Tapie, Dominique s’est laissé aller à quelques confidences à propos du futur bébé.

En effet, pour le moment, sa fille avait simplement partagé un post Instagram annonçant la joyeuse nouvelle à ses abonnés. Toutefois, elle n’avait pas cru bon d’en dire davantage. Celle qui partage sa vie avec le rugbyman Baptiste Germain avait cru bon de rester discrète. C’était sans compter sur Dominique, qui de son côté n’a pas été avare en détails. Là-dessus, la future grand-mère a annoncé :

« Un petit garçon qui naîtra en février et sera donc Verseau, comme son grand-père »

Une heureuse nouvelle pour celle qui n’a pas pu dire faire ses adieux à son mari.

Une série Netflix controversée.

Suite à la mort de Bernard Tapie, Netflix s’est lancé dans une adaptation de la vie trépidante de l’homme d’affaires et politique français. Effectivement, le père de Sophie Tapie reste connu pour son affaire avec le crédit lyonnais et Adidas, autrefois en faillite.

Le géant américain du streaming avait effectivement matière à travailler. En effet, Bernard Tapie avait fait de sa spécialité le fait de racheter des entreprises en faillite afin de les redresser. Aussi, celui-ci a été élu dans les années 90 comme député dans les Bouches-du-Rhône en tant que représentant de la gauche.

À lire « Enfin te voilà… » : Sophie Tapie annonce la naissance de son fils et dévoile son prénom original

De fait, la carrière du père de Sophie Tapie se trouvait plus que prolifique. Parmi ses nombreuses casquettes, il a notamment été le président de L’Olympique de Marseille. Malgré tout, l’adaptation de la vie de l’homme d’affaires n’a pas du tout plu à sa famille. Effectivement, l’idée de retracer sa vie aurait pu être une bonne idée si la personne en ayant eu l’idée avait consulté les membres de la famille. Une certaine indélicatesse que n’a pas manqué de relever Laurent Tapie :

« Ce que je regrette c’est qu’elle ne soit pas au niveau que j’aurais espéré pour être sincère. Je ne regrette pas qu’elle existe, mon premier regret avant tout était qu’il ne reste plus rien (…) Le fait que quelqu’un fasse une série, au contraire, je trouve que la démarche est bien. Dans la façon de le faire : c’est le fils du meilleur ami de mon père (Tristan Séguéla, le fils de Jacques Séguéla, ndlr) qu’il le fasse de son côté sans nous consulter, on l’a un peu mal pris »

Dans la même veine, Stéphane Tapie a également réagit à l’adaptation par Netflix. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son avis demeure très tranché. Comme le témoigne son post le réseau social X anciennement Twitter :

« Bon bah ça c’est fait. Cinq épisodes et franchement…… Dans la famille Séguéla il faut avoir une Rolex (le père) et être un très bon vendeur (le fils). Faire une série qui s’appelle TAPIE et être aux antipodes de la réalité, Netflix vous êtes des pigeons ».

Qui est le nouveau compagnon de Sophie Tapie ?

Baptiste Germain occupe le poste de demi de mêlée pour le stade toulousain. Il est en couple avec Sophie Tapie depuis avril 2022. Aussi, il s’avère être beaucoup plus jeune que sa dulcinée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Tapie (@sophietapie)

Effectivement 12 ans d’écart les sépare. Néanmoins, il en faut beaucoup plus pour la chanteuse pour se sentir mal à l’aise. Par ailleurs, à l’occasion de l’anniversaire de son chéri, elle s’est confiée quant à leur différence d’âge :

« L’âge n’est qu’un chiffre, et l’amour lui ne sait pas compter. Je t’aime »

Nul doute que malgré son jeune âge, il a su se montrer d’un soutien indéfectible durant les épreuves que Sophie a traversées durant l’année 2022 avec le décès de son père.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :