Afficher les titres Masquer les titres
Familles nombreuses : La vie en XXL suit la vie de plusieurs familles dites XXL. À savoir qu’il s’agit là de familles avec minimum quatre enfants. Ainsi, ce programme de télé-réalité connaît un fort succès et notamment grâce à certains de ses candidats.
Effectivement, la famille Pellissard défraye la chronique via sa source de revenu plutôt atypique. En effet, le couple vit de la notoriété que leur a apporté l’émission, donc, des placements de produits. Toutefois, il faut ajouter que ceux-ci se sont lancés il y a quelque temps déjà dans la création de contenu pour adultes. Le tout, bien que leurs enfants soient scolarisés en France et que le plus grand soit âgé de 17 ans et, de fait, en âge de comprendre.
Ceci dit, familles nombreuses, la vie en XXL attire les téléspectateurs par d’autres aspects. Aussi, suivre le quotidien de ces familles parfois touchantes permet aux spectateurs de se projeter. Ainsi, leurs quotidiens plutôt classiques permettent à la majorité d’éprouver de l’empathie face à leurs difficultés.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Actuellement, et depuis mai 2023, le programme diffuse sa 7ᵉ saison. En outre, nous pouvons y suivre le quotidien de 13 familles différentes. D’ailleurs, cinq nouvelles familles nombreuses se trouvent présentes cette saison, à savoir les : Esposito, Julien, Tuzzoli, Benaïssa, Blond-Pinart et Cail. Petite particularité concernant la famille Julien, étant donné, qu’il s’agit là d’une maman solo. De quoi donner du courage et de la représentation à toutes celle non médiatisées. D’ailleurs, parmi les anciens, nous pouvons toujours compter sur les Blois Jean Zéphirin. Les Hammerli, Boibessot, Riquelme, Baudrand ou encore Romero.
Avec l’ère des réseaux sociaux, les familles nombreuses peuvent également en direct faire de la pub pour leur programme. De cette manière, ceux-ci s’exposent encore plus aux critiques. C’est ainsi que Ludovica Tuzzozi a vu des critiques fuser sur un détail de son mariage.
Familles nombreuses : le mariage des Tuzzoli
Présentement, c’est le mariage de Ludovica et Grégory Tuzzoli qui fait beaucoup jaser. Notamment par rapport au budget alloué et au résultat du maquillage de la mariée. En effet, les internautes fan de familles nombreuses : la vie en XXL n’ont pas manqué de donner leur avis suite au dernier post Instagram de Ludovica. Cette dernière, fière de son mariage, a d’ailleurs confié :
« Un petit bout de notre mariage en extrait ! Nous avons entre nos mains le plus beau film qui soit, fait par de vrais professionnels ! »
Voir cette publication sur Instagram
Les Tuzzoli ont eu la chance de recevoir l’aide de la mère de Ludovica afin de financer leur union. Dans cette mesure, la candidate n’a pas hésité à demander l’opinion de sa communauté d’abonnés. Grave erreur. Les internautes s’avèrent reconnu pour avoir la critique facile comme le prouvent ces témoignages :
« Mon Dieu, 50€ pour un maquillage comme ça.. la maquilleuse devrait changer de métier c’est honteux »
Bien évidemment, ce qui a fait le plus parler, c’est le maquillage de la mariée. Malgré le fait qu’il y ait autre chose à commenter de manière positive sur l’extrait poster. Aussi, d’autres fans du couple de familles nombreuses ont commenté :
« Franchement, j’ai eu mal au cœur pour toi tellement la maquilleuse est à bannir.. quelle honte de faire un travail comme ça et de payer en plus 50 balles. J’espère au moins que toi tu as aimé, ça reste le plus important »
Les dépenses onéreuses des Baudrand
Cette fois-ci, c’est sur la famille Baudrand que les projecteurs se concentrent. Après un mariage en grande pompe, célébré en juillet dernier, on suit en ce moment leur voyage aux sports d’hiver. En temps normal, un voyage comme celui-ci coûte surtout en ces temps une somme non négligeable. Autant dire qu’avec une famille nombreuse le coût explose. D’ailleurs, Clément a expliqué de quelle manière ces derniers ont réalisé d’importantes économies :
« J’ai acheté d’occasion un lot de 14 paires de ski. Tout le monde aura sa paire de skis et pour pas trop cher »
Dans le même temps, Céline a anticipé le coût du voyage en préparant des courses à l’avance
« Je vais faire une partie des courses ici pour éviter de payer 4 euros un paquet de 500g de pâtes »
Des économies toutes bienvenues compte tenu de leur mariage se déroulant la même année. Mentionnons que le couple de Familles nombreuses s’est uni le 8 juillet. Plus précisément, dans la commune du Quincié-en-Beaujolais, non loin de Lyon. C’est donc avec une joie non dissimulée que le couple avait partagé les préparatifs du mariage en story Instagram au début de l’année. Un évènement de la plus grande importance pour Céline qui avait souhaité une ouverture de ball parfaite. C’est dans cette veine que depuis le mois avril cette dernière s’est entrainé avec son père, pour obtenir un moment parfait. Ainsi la maman de Familles nombreuses avait confié avec émotion :
« Prendre le temps de s’entraîner pour l’ouverture du bal de mon mariage. Dans les bras de mon papa, des années que je n’ai pas dansé avec lui. Un moment plein d’émotions »
Entre le mariage et les vacances au ski, les Baudrand ont été bien occupés cette année. En espérant que ceux-ci aient pu s’en sortir niveau budget.
À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »