Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2016, M6 a déjà formé de nombreux couples dans Mariés au premier regard. En effet, ce programme réunit des experts, chargés d’étudier le profil des candidats, et d’évaluer la compatibilité qui existe entre eux. Ainsi, ces célibataires ont l’opportunité de rencontrer un·e prétendant·e, le jour même des noces. Malheureusement, depuis quelque temps, l’émission défraye la chronique. Et pour cause : de nombreux mariages, célébrés devant les caméras ont déjà volé en éclats. On peut ainsi citer l’union d’Alicia et Bruno, qui a pris fin en mai dernier. Or, pour Pauline, qui a dit oui à Damien dans la saison 6 de l’aventure, l’idylle semble bien partie pour durer. Cela dit, la belle doit faire face à des problèmes de santé. On vous explique tout….
Mariés au premier regard : Pauline a été prise en charge à l’hôpital
Depuis sa rencontre avec Damien sur M6, la jeune femme a l’air de nager dans le bonheur. Leur relation a dû déboucher sur un mariage sérieux et durable. D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, les deux tourtereaux, unis dans Mariés au premier regard, ont déjà donné naissance à leur premier enfant. Il s’agit d’une petite fille, prénommée Valentina. Visiblement, Pauline et son amoureux adorent leur nouvelle vie et leur rôle de parents. Malheureusement, ce quotidien idyllique a été bouleversé ces derniers jours.
En effet, ce jeudi 7 septembre 2023, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a commencé à ressentir de fortes douleurs au niveau des oreilles. Atteinte d’une otite externe, elle a donc choisi d’aller à l’hôpital au plus vite, afin de recevoir des soins. Et pour cause : dans ce genre de cas, le fait de souffrir traduit souvent une infection. Dans son malheur, Pauline a pu compter sur son mari pour l’épauler et la soutenir. Aussi, il l’a rapidement emmenée aux urgences. Cela dit, pour la jeune maman, la prise en charge n’a pas forcément été de tout repos.
« On est allés aux urgences hier soir avec Damien. (…) parce que ça n’allait pas et que ça s’était infecté. On est allés à Aix-en-Provence. À Aix, on nous a renvoyés à l’hôpital nord pour que je puisse voir un médecin avant. (…) On est restés jusqu’à 3h30 du matin. »
Au matin, Pauline a enfin pu voir un médecin, spécialiste des maladies ORL. Elle a également pu compter sur la présence de son papa, venu la rejoindre à son tour.
Voir cette publication sur Instagram
Mariés au premier regard : Pauline a évité le pire
Même si la jeune maman n’est plus une adolescente, elle demeure très proche de son paternel. Aussi, il a naturellement répondu présent. Dans sa story Instagram, l’ancienne participante de Mariés au premier regard a accepté de revenir en détails sur son otite. Elle a ainsi expliqué assez abonnés les soins prodigués par le spécialiste qui l’a reçue. Ce dernier lui a aussi prescrit des médicaments, destinés à la soulager.
« Mon père m’a amenée ce matin. J’ai pu voir un ORL. Il m’a aspiré, parce que tout était infecté. Il m’a mis un tampon. J’ai des gouttes antidouleur à mettre. »
Finalement, l’état de santé de de Pauline a fini par revenir à la normale. Une bonne nouvelle, qu’elle a vite partagée avec sa communauté, sur les réseaux sociaux.
« Là, je n’ai plus de fièvre. J’en ai eu beaucoup hier. »
Une fois rentrée à la maison, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a pu retrouver sa petite-fille. Un bonheur tout simple dont elle entend bien profiter. Elle a aussi remercié son époux, qui a su l’aider efficacement et l’accompagner dans son parcours aux urgences.
« Heureusement que mon bébé Damien était là cette nuit. Le pauvre, il a dormi 3 heures. Ce soir, c’est les vacances. Je profite que Valentina dorme pour dormir avec elle. »
Mais Pauline révèle aussi que son otite a eu des effets inattendus. Résultats ? Elle a cumulé beaucoup de fatigue.
« Car avec la douleur depuis deux jours, je ne dors pas beaucoup. Je n’arrive toujours pas à manger. »
Rappelons d’ailleurs que l’épouse de Damien a accouché il y a quelques semaines seulement, en juin 2023. Aussi, la jeune femme doit aussi composer avec le manque de sommeil, car elle s’occupe de son bébé de jour comme de nuit.
« On ne fait pas trop de stories parce qu’on essaye de prendre le rythme avec la petite et ce n’est pas évident. On tombe de sommeil. Personnellement, je tombe de sommeil. »
Heureusement, Pauline peut compter sur son conjoint pour lui prêter main forte, le temps qu’elle puisse retrouver la forme.
« J’ai dit à Damien qu’il faut que je dorme au moins deux heures, il faut au moins que je récupère parce que sinon je crois que je ne vais pas tenir. »