Afficher les titres Masquer les titres
De nos jours, les programmes diffusés sur le petit d’écran, se déclinent autour de nombreuses thématiques. Certaines émissions récompensent les talents culinaires des candidats. Mais d’autres concepts, comme L’Amour est dans le pré, aident les célibataires à trouver l’âme sœur. Dans le même ordre d’idée, Mariés au premier premier regard réunit des participants bien décidés à se lancer dans des relations durables. Ainsi, alors que la saison 7 vient juste de se terminer, M6 a déjà repris les castings pour MAPR8. On vous explique tout !
Pourquoi la chaîne cherche déjà des candidats pour MAPR8 ?
Avec les beaux jours, la plupart des gens préfèrent se promener, bronzer, se baigner ou encore passer du temps avec leurs amis. De ce fait, bon nombre de personnes délaissent le petit écran au cours de l’été. Cela dit, M6 a remarqué que les téléspectateurs se faisaient bien rares en juillet 2023. Visiblement, l’émission Les Traîtres ne suffit plus à captiver le public. La chaîne doit donc agir pour faire remonter les audiences ! Dans ce contexte, elle prépare déjà MAPR8. Aussi, elle a diffusé un appel à candidatures, afin de rechercher les participants qui pourront rencontrer l’amour dans les prochains mois.
Pour rappel, Mariés au premier regard se base sur la science pour former des couples bien assortis. Ainsi, les experts du programme, spécialisés en psychologie et en relations amoureuses, étudient la personnalité de chaque candidat. Ensuite, ils peuvent former des couples, en se fiant aux scores de compatibilité qui existent entre deux participants. Et si l’expérience fonctionne, elle se termine par une cérémonie de mariage. Mais comment peut-on postuler pour rejoindre MAPR8 ? Existe-t-il des délais à respecter ? Quelles démarches faut-il faire ? On vous explique tout !
Voir cette publication sur Instagram
À lire Mariés au premier regard 2024 : ce détail physique que Flo n’est pas prêt à concéder
Nouveau casting MAPR 8 : qui peut s’inscrire ?
Visiblement, le public a beaucoup apprécié les différents profils mis en avant dans la saison 7 de Mariés au premier regard. Aussi, bon nombre de téléspectateurs espèrent voir le programme reprendre du service bientôt. Vous pouvez d’ores et déjà souffler : MAPR8 passera bien sur M6. Mais pour l’heure, la production doit encore dénicher les candidats de demain. Les personnes intéressées par l’aventure pourront envoyer leur candidature du 7 au 31 août, en indiquant leurs coordonnées. Cela dit, il existe quelques critères à remplir pour intéresser l’équipe de MAPR8.
« Vous habitez la région Île-de-France ou Nouvelle Aquitaine ? Vous êtes célibataires, divorcé(e), séparé(e), avec ou sans enfant et recherchez LE grand amour ? Vous avez une démarche sincère et authentique ? Participez à l’expérience MAPR. »
Si beaucoup de gens adorent suivre ce programme, et se divertir en voyant les participants faire connaissance, d’autres restent plus sceptiques. En effet, sur les réseaux sociaux, les candidats de la saison 6 et 7 de Mariés au premier regard, ont souvent réglé leurs comptes en ligne. Une situation parfois navrante, qui a agacé certains internautes. Dans ce contexte, certains redoutent que d’autres conflits et drames n’éclatent dans MAPR8. À titre d’exemple, on peut évoquer la querelle qui n’en finit plus entre Alicia et Bruno (MAPR6). Après une relation qui semblait parfaite, les deux tourtereaux ont fini par rompre. Or, l’ingénieur n’a pas mis très longtemps avant de retrouver l’amour, dans les bras de Jennifer. Une décision qui scandalise son ex-femme. D’ailleurs, cette dernière n’a pas hésité à le qualifier de pervers narcissique lors d’une récente interview, accordée à Siham TV. Ambiance, ambiance….