Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2016, M6 tente de former des couples durables, avec l’émission Mariés au premier regard. Cette téléréalité propose à des célibataires de s’unir, pour le meilleur et pour le pire, devant les caméras. Si certaines idylles fonctionnent, beaucoup d’autres virent rapidement au fiasco. Ainsi, Alicia et Bruno, unis dans la saison 6 du programme, ont fini par rompre en mai 2023. Et depuis, la jeune infirmière ne décolère pas. D’autant qu’il a déjà refait sa vie avec une autre candidate de MAPR 6 : Jennifer. Aussi, face à Siham Bengoua, Alicia a tenu à lever le voile sur les écarts de conduite de son ex. On vous explique tout !
Alicia brosse un terrible portrait de Bruno sur Siham TV
Blessée et agacée, la belle blonde ne digère pas l’attitude de son ex-mari. Il faut dire que leur histoire, née devant les caméras avait plutôt bien commencé. Cela dit, en quelques mois, elle a découvert le vrai visage de Bruno. Jalousie, espionnage, mais aussi infidélités… le jeune homme semble ne rien avoir épargné à sa compagne. Aussi, dès avril 2023, les deux amoureux ont expliqué qu’il faisait une pause. Mais le couple a fini par voler en éclats en mai dernier, malgré un voyage à Bali supposé les aider à recoller les morceaux.
Or, très peu de temps après cette rupture douloureuse, Bruno n’a pas traîné, et a vite officialisé sa nouvelle relation avec Jennifer Larivière. Pour rappel, elle faisait aussi partie de la saison 6 de Mariés au premier regard. Elle avait même épousé Eddy avant de s’en séparer quelques semaines après l’aventure. Pour Alicia, cette indélicatesse reste inacceptable. Cela dit, elle avait déjà vécu d’autres situations humiliantes lors de son idylle avec Bruno. Au micro de Siham Bengoua, elle a donc eu des mots très durs à l’égard de son ex-mari.
« C’est un pervers narcissique ! En fait, on ne m’a jamais autant manqué de respect. Il m’a marché dessus, je suis complètement salie ! Je suis encore choquée aujourd’hui qu’il a pu me faire ça. », déplore Alicia.
Voir cette publication sur Instagram
Bruno : incapable de résister à la tentation ?
En effet, selon son ex-compagne, l’ingénieur originaire du Portugal aurait eu plusieurs liaisons extraconjugales dans son dos. Aussi, maintenant qu’il vit avec Jennifer, Alicia tient à alerter cette dernière des malheurs qu’elle risque de vivre avec lui. En effet, récemment, l’infirmière a fait la connaissance d’une jeune femme, se présentant comme l’ancienne maîtresse de Bruno. Et cette dernière déclare que leur relation secrète aurait duré de l’hiver 2022 au printemps 2023. Une révélation troublante, qui pourrait en dire long sur les habitudes du jeune homme.
« La semaine dernière, une femme est venue me parler. C’était sa maîtresse du mois de décembre jusqu’avril ou mai. Elle m’a tout raconté dans les détails ! », indique Alicia.
Pour la jolie blonde, cela ne fait aucun doute : Bruno a toujours aimé aller voir ailleurs, et il ne semble pas prêt à abandonner ce vice. Aussi, elle estime que Jennifer ne fera pas exception à la règle, et que le jeune homme la trompera, comme il le fait toujours.
« Il ne peut pas s’empêcher de briser des cœurs et Jennifer si elle pense qu’il va pouvoir se calmer, il se calmera pas. La dernière fois ils étaient ensemble il a envoyé un texto à la fille que j’ai vue. Quand elle sera à Lille Jennifer, qu’elle s’attende à ce qu’il parle derrière son dos à des filles. (…) Il ne pourra pas changer, il ne changera pas. », tonne Alicia.
Alors s’agit-il de l’avertissement d’une femme à une autre par pure sororité ? Faut-il y voir la médisance et la revanche d’un cœur blessé ? L’avenir nous le dira… Espérons que Jennifer saura démêler le vrai du faux, sans se faire avoir par Bruno à son tour. D’ailleurs, on peut s’attendre à ce que, devant de telles accusations, ce dernier finisse par prendre la parole pour défendre sa réputation. Mais est-ce que d’autres anciennes conquêtes de l’ingénieur confirmeront la version donnée par Alicia ? Le mystère plane encore.