Afficher les titres Masquer les titres
En 2020, TF1 a lancé un docu réalité qui met les parents à l’honneur. Et plus précisément ceux qui ont beaucoup d’enfants. On veut bien sûr parler de Familles Nombreuses : la vie XXL. Ces trois dernières années, plusieurs tribus ont cessé d’apparaître dans l’émission. Mais d’autres clans les ont remplacés dans l’aventure. À l’image d’Astrid Denois, qui a rejoint le casting en 2022 avec son mari et ses 5 enfants. Or, ce dimanche 30 juillet, a pris la parole sur les réseaux sociaux, pour annoncer que la famille venait de s’agrandir. On vous explique tout !
Astrid Denois : ravie de cet heureux évènement
De nos jours certains parents préfèrent préserver l’anonymat de leurs bébés et de leurs chères petites têtes blondes. Ainsi, Slimane rechigne toujours à montrer sa petite Esmeralda, née en janvier 2022. Idem pour Julien Doré, qui adore son fils, mais préfère qu’il évolue loin des caméras. Mais Astrid Denois ne semble pas avoir le même avis sur la question. Il y a déjà plusieurs mois que ses abonnés savent qu’elle attend un bébé. Sur Instagram, elle avait pris la parole pour expliquer à quel point elle avait hâte de connaître ce nouveau-né.
« On est passés par tous les états mais on vit aujourd’hui le meilleur : joie, excitation et impatience de découvrir sa petite tête et surtout de le serrer dans nos bras et de le câliner pendant des heures. » avait déclaré la mère de famille sur les réseaux sociaux.
Or après une longue attente, Astrid Denois a enfin pu accoucher et tenir ce nourrisson dans ses bras. Et elle n’a pas résisté au plaisir de l’annoncer à sa communauté. Ce dimanche 30 juillet, elle a donc posté un cliché montrant l’adorable minois du bébé, précisant ainsi son genre, et révélant son prénom. Une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment suivre les aventures de cette famille…
Voir cette publication sur Instagram
L’accouchement tant attendu par Astrid Denois et son mari
Si aujourd’hui, la jeune femme a enfin pu faire connaissance avec son petit dernier, elle a longtemps attendu cette naissance. Et pour cause : elle devait avoir lieu après la quinzaine de juillet. Mais le bébé a joué les prolongations, sans doute bien installé dans le ventre de sa maman. Une situation difficile, pour Astrid Denois qui commençait à s’impatienter. Elle a donc tenté plusieurs techniques pour déclencher le travail, et ainsi la naissance.
« J’ai tout tenté. Porter des meubles très lourds dans des escaliers étriqués. On a terminé le lit cabane à la pause déjeuner d’Arthur. Je suis accroupie pour visser, contorsionnée, puis soirée avec une copine… Rien. Deux, trois petites contractions de rien du tout. », racontait Astrid Denois le 28 juillet dernier.
Finalement, son attente a fini par payer. Ainsi, la mère de famille a dû délaisser les réseaux sociaux pendant quelques heures. Ce qui a conduit plusieurs followers à comprendre qu’elle se trouvait en plein accouchement à la maternité. Depuis, elle semble ravie que son fils ait vu le jour. Elle a donc tenu à s’exprimer dans la légende, qui accompagne la première photo de ce bébé.
« Bienvenue dans notre famille mon Leopold. (…) Depuis hier, je ne peux m’arrêter de t’admirer. Je découvre enfin ce petit visage que j’avais tellement hâte de connaître. Je m’enivre de ton odeur, de ta peau, de ta douceur. Que nous sommes chanceux de t’avoir dans nos vies ! Merci de nous avoir choisis. Merci mon Dieu. », écrit la mère de Bruno, Melchior, Octave, Alma et Paola.
Aujourd’hui, on sait que le fils cadet d’Astrid Denois mesure 50 cm et pèse 3,2 kilos. Un beau bébé, qui, on l’espère, fera le bonheur de ses parents comme de ses frères et sœurs. Cette jolie photo du nourrisson totalise déjà plus de 9 000 likes. D’ailleurs, d’autres clans révélés dans Familles Nombreuses ont salué la naissance de Léopold. À l’image des Romero, des Pavoni ou encore des Fanich. Pour découvrir ce petit bonhomme sur le petit écran dans le docu réalité, il faudra encore patienter quelque temps… Affaire à suivre…
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »