Afficher les titres Masquer les titres
Ce jeudi 20 juillet, dans une publication Instagram, Ambre Dol a fait part de son énorme tristesse en évoquant le départ de ses enfants. Ces derniers vont en effet rester chez leur père pendant un moment pour les vacances d’été.
Ambre Dol et sa séparation avec le père de ses enfants
« Familles nombreuses : la vie en XXL » nous a permis de faire la connaissance de plusieurs clans français. Parmi eux, les Dol qui ont fini par quitter le programme au fil du temps. Toutefois, même s’ils ne participent plus à cette émission, leur vie de famille intéresse toujours autant le public.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ambre Dol a connu un grand bouleversement depuis un moment. Pour cause, elle et Alexandre, le père de ses enfants, se sont séparés. Les deux parents n’ont cependant révélé les circonstances de leur rupture que peu de temps après.
Au mois de mai 2023, les fans ont été choqués d’apprendre qu’Ambre Dol avait porté plainte contre son ancien compagnon pour violences conjugales. La nouvelle a été révélée par le quotidien régional La Provence. C’est donc la raison qui aurait causé la rupture entre Ambre Dol et Alexandre.
La maman reste forte pour ses enfants
Bien évidemment, vivre une rupture n’est pas facile, mais Ambre Dol préfère rester forte pour ses enfants. Depuis sa séparation avec Alexandre, c’est donc toute seule que la belle blonde élève ses 5 enfants. Elle continue tant bien que mal sa vie et ne pense aujourd’hui qu’au bonheur de ses descendants. D’ailleurs, la mère de famille ne cesse de répéter que c’est grâce à ses enfants qu’elle a pu avancer.
De même, comme elle l’avait partagé en story Instagram, il y a quelque temps, il faut aussi savoir travailler sur soi-même, après une séparation, pour pouvoir tourner la page.
« Il faut absolument apprendre à vous aimer VOUS avant de pouvoir aimer et être aimé de nouveau », a-t-elle déclaré.
Il faut reconnaître que la belle blonde adore échanger avec ses abonnés. Elle leur partage presque tout ce qui se passe dans sa vie depuis sa participation dans « Familles nombreuses ». Et récemment, Ambre Dol a annoncé une nouvelle déchirante concernant ses enfants.
Ambre Dol va devoir se séparer de ses enfants
Comme à son habitude, Ambre Dol s’est emparée de son compte Instagram, le 20 juillet 2023 pour faire part de ses ressentis aux internautes. En fait, comme elle l’avait annoncé dans sa publication, ses plus jeunes enfants vont partir chez leur père pour les vacances d’été, ce qui attriste beaucoup la mère de famille.
À lire Ambre Pons (Familles Nombreuses) révèle une photo d’elle, prise il y a 22 ans
Ambre Dol se sentira donc seule pendant deux semaines, sans ses petits bouts de choux.
« Comme une envie d’arrêter le temps. Demain départ pour 15 jours pour mes petits loups… 15 jours sans eux. 15 jours sans ces petits moments à les regarder recommencer leurs bêtises », a-t-elle déclaré.
La mère de famille va également être contrainte de vivre sans les câlins et les bisous de ses enfants durant ces deux semaines. Pour combler le vide qu’ils vont laisser, Ambre Dol a révélé qu’elle va regarder en boucle les vidéos de ses petits. Et de poursuivre :
« 15 jours où je ne serai plus totalement moi… »
La maman se sentira notamment incomplète durant cette période, puisqu’elle qu’une partie d’elle partira avec ses enfants.
« Je vous aime si fort mes petits loups », a-t-elle conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Qui sont les Dol ?
Comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, les Dol sont connus pour avoir participé à « Familles nombreuses ». Ils ont accepté de partager leur quotidien de grande famille avec les téléspectateurs durant un certain temps.
À cette époque, Ambre et Alexandre Dol étaient encore en couple. Les deux parents étaient à la tête d’un clan composé de cinq enfants. Ces derniers se prénomment Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim ainsi que Winona.
Si le clan a décidé de fermer la porte de leur maison aux caméras de TF1, la maman continue toujours à tenir ses abonnés au courant de son quotidien. Elle n’hésite pas non plus à poster des clichés de ses enfants sur les réseaux sociaux.
À lire Ambre Pons : ce message émouvant à son fils Lizandro pour ses dix ans
Aujourd’hui, elle ne veut qu’une chose, c’est que ses enfants soient heureux. C’est donc entouré de ces derniers que la belle blonde profite de sa vie de célibataire et elle ne s’en plaint pas du tout.